Objectif plat saison 7

Hello à tous ! Je suis Eztranqlife et je joue depuis environ 2ans maintenant à LoL. J'étais bronze 4 avec mon ancien compte j'ai rush ranked alors que je venais d'être lvl 30 donc j'étais relativement mauvais car débutant. Par la suite avec plus d'expérience je suis parvenu a monter bronze 1 mais je ne parvenais pas à monter car beaucoup de afk trolls etc et j'étais persuadé que mon niveau était meilleur que Bronze. J'ai donc crée un nouveau compte sur lequelle je main jungle (90% de mes games) j'ai effectué mes games de placement en jungle avec Gragas. Et je me suis placé Gold 5. J'ai un bon MMR actuellement car je gagne environ 25 points et j'en perds environ 15. Depuis le nerf de Gragas et Hecarim (mes 2 mains) j'avoue ne plus vraiment trouver chaussure à mon pied. Pour la saison 7 j'aimerais bien monter gold 2/1 ou même plat si possible. Je me pose la question faut-il que je fasse le maximum de ranked lors de la saison 7 ? Car j'ai n'ayant plus vraiment de mains en jungle actuellement j'ai peur de perdre quelques games et donc faire baisser mon MMR et galérer pour monter. Merci pour vos réponses :) PS : si des joueurs niveau Plat sont ok pour duo avec moi (ou même une team ! Oui je rêve sûrement lol) afin de m'aider à m'améliorer et me permettre de jouer au niveau que je souhaite atteindre vous êtes les bienvenus n'hésitez pas à m'add : Eztranqlife je suis un joueur qui essaye d'encourager mon équipe et qui ne flame pas. Bon jeux à tous. PS n2 : j'ai 27 ans ! Je pense que ca a son importance ... lol
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler