[Sondage] La nouvelle Irelia !

Sondage du jour, bonjour! https://static1.millenium.org/articles/9/27/88/39/@/178523-leblanc-splash-2-article_m-4.jpg Comment noteriez le rework tout récent d'Irelia ? (Sur une échelle de 0 à 5, Lore, gameplay, splash-art..) _Merci de préciser la note que vous avez mise et pourquoi, dans vos commentaires ! _ **Personnellement j'attribue à ce rework la note de 4/5!** principalement pour son gameplay et l'ajout de 2 nouvelle mécaniques intéressantes : Le désarmement(R) et le brise-bouclier(Passif) que j'espère pouvoir voir sur d'autre champions, pas forcément nouveaux mais pourquoi pas des soft-rework de certaines compétences d'anciens champions (ou des objets?) Ce serait intéressant de voir ces deux mécaniques se répandre dans la League, ce rework est un vent de fraîcheur :) puis ses splash-art sont magnifiques :bave: **Pourquoi pas 5?** j'aurais préféré un mono-stun pour le personnage, et puis pour les splash-art ils ont beau être magnifiques mais son visage change trop d'un skin à l'autre je trouve ça.. perturbant .. :3 Voilà mon avis!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler