League of legends RPG

Bonjour, je voulais vous faire part de mon avis vis-à-vis du jeu League of Legends. Je joue au jeu depuis pas mal d'années maintenant et je peux sentir des difficultés émanant de ce jeu et comme c'est un jeu qui m'est cher je voulais contribuer à un projet qui n'arrête pas de me revenir à l'esprit. Un RPG de ce jeux, je sais que je suis clairement pas la première personne qui y'ai déjà pensé mais.. voilà je pense que la meilleur manière de faire plus d'argent et de faire plus de "véritable" joueurs sur ce jeux serait de sortir un RPG (sois payant ou sois gratuit). Vous avez des employer très compétant pour réaliser ce projet !! Vos designer et vos graphistes ont un niveau bien assez élevé pour créer (les maps, les champions et leur intégralités, les effets, etc..) vous avez aussi de très bon codeurs pour faire leur part du boulot, des compositeurs/artistes pour tout ce qui est bande son et musiques pour le jeu, et aussi de très bon doubleurs/comédiens pour les voix, des chefs de travaux qui trouverons de très bonnes idées et sauront guider ET surtout vous avez déjà les histoires de champions qui est juste 40-50% du travail fait. Vous pourriez aussi faire des mise à jours pour tout les histoires qui seront rework dans le futur et tout les nouveaux champions qui sortiront !! admettons que Ezreal subit dans un futur un lien avec Ryze, Ryze trouve Ezreal sur son chemin et aperçoit son gantelet qu'il connait bien évidemment et qu'il connait surtout aussi son frère jumeau et qui partirait à l'aventure avec Ezreal pour trouver le gantelet jumeau et puis ils croisent un jeune homme comme Ezreal beau garçon, arrogant, MAIS très calme(oui parce qu’ils ne doivent pas êtres pareils à 100% non plus) qui possède ce gantelet jumeau, etc... je viens de créer un nouveau perso, une nouvelle histoire, des nouvelles théories et éventuellement de nouveaux skins. Voilà c'était juste pour dire que si j'ai réussi vos équipes peuvent clairement le faire et réussir aussi.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler