4 nouveaux personnages théorie (yuumi)

Je vous invite à lire son lore une fois ma théorie exposé. Sa ma frappé en lisant la phrase suivante dans **l'univers de Yuumi** : _"des tasses cassées, des bris de verre coloré et des tissus aux coutures amusantes."_ Cela me rappel l'histoire d**'Alice au pays des merveilles** (La version des contes de Grimm pas de lewis carroll) les "tasses cassées" étant le lièvre de mars, les "bris de verre coloré" référence au cristal que garde le ver à soie et les" tissus aux coutures amusantes" me font pensé au chapelier. 3 coïncidence assez sympa non ? Une image d'un autre future champion viens un peu cassé la théorie étant donné qu'il s'agit d'une tortue, Si son lore parle d'un cristal ,par contre, sa appuiera la théorie, après tout un ver à soie dans LoL, on peu faire mieux. Reste le chat, et vous aurai déjà compris ou je veux en venir : Le Chat de Chechire. Dans l'histoire Original le chat ne devient pas invisible mais disparaît pour réapparaître autre part. J'ai aussi une théorie pour la maîtresse du chat mais je n'en suis pas sur. Norra est peu être une référence à la reine de cœur ou à sa sœur qui se font la guerre. J'espère que cette petite théorie vous plait et si je me suis trompé dans les référence ou que vous voulez la démentir n'hésitez pas à le commenter, je mourez peu être moins bête. ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler