Protégeons nos enfants !

Bonjour, Je trouve que le jeu de la Ligue des Légendes comporte du contenu capable d'heurter la sensibilité des plus jeunes. Mon petit frère de 8 ans joue régulièrement Zed, Yasuo, Master Yi et j'ai peur qu'il ne soit troublé par ce qu'il peut voir en partie. Je souhaite donc vous soumettre quelques propositions pour que ce "Moba" soit plus adapté à un jeune public, présent sur le jeu mais trop souvent oublié. * Retirer du jeu les combats contre des animaux : En effet, les joueurs sont incités à blesser volontairement des animaux de la jungle. Plutôt que de "tuer" des monstres de la jungle, je suggère que le joueur puisse les apprivoiser en leur lançant des cacahuètes bio sans gluten. Il faut apprendre aux jeunes à respecter la nature. De même, les personnages basés sur des animaux ne devraient pas pouvoir se battre sur la Faille de l'Invocateur car ils ne peuvent pas donner leur plein consentement en raison de leur condition "animale". Tuer Alistar avec Jarvan-Yves participe à la promotion de la Tauromachie et chasser Volibear dans la jungle incite le jeune public à fermer les yeux sur la chasse des espèces en voie de disparition. * Il faut interdire les objets et les tenues provenant d'animaux : Udyr porte des peaux de bêtes ainsi que Nidalee, pour ne citer que deux exemples. Pour lutter contre la cruauté animale, Udyr devrait porter des costumes de Furry en coton et Nidalee des imitations synthétiques. Renekton porte lui aussi une tenue en peau de crocodile et c'est inacceptable. * Annie doit aller à l'école : La Faille de l'Invocateur n'est pas la place d'une enfant. Elle doit étudier pour devenir médecin. * Les armes à feu doivent être remplacées par des fusils "nerf". C'est beaucoup trop dangereux autrement. La paintball est aussi envisageable. * Les épées doivent être entourées de mousse pour éviter les accidents. De même, il faudrait ajouter une pancarte "sol glissant" dans la rivière et mettre des plots autour des trous présents sur la carte. La sécurité c'est important. Oui, je m'ennuie beaucoup. Le forum est un peu comme un activia, il est mort à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. On veut Riot Tina :'(
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler