"Chat vs Chien" un skin très décevant ...

Nouveaux skins épiques : Chats vs Chiens | League of Legends
© 2019 Riot Games Inc. Tous droits réservés. Riot Games, League of Legends et PvP.net sont des marques, des marques de service ou des marques déposées de Riot Games, Inc.
De très beau skin dans l’ensemble mais une seule grosse erreur à mon avis. Pour Rengar et Yorick vous les avez fait avec un costume de chat ce qui garde le personnage de base mais en lui rajoutant juste un costume. Pour Corki vous avez aussi gardé le personnage de base dans ça tenu d’aviateur mais cette fois sur un chien volant ... pourquoi pas c'est plutôt original et ça reste dans le thème x) mais pour fizz ... Je ne comprends vraiment pas, sur tous ces skins vous avez gardé le personnage de base c'est-à-dire un yordle de l’océan et vous y avez rajouté des "costumes" comme par exemple "Fizz lapin" ou "Fizz de la toundra" ou encore "Super Fizz Intergalactique" . Et là au lieu de sortir un skin de Fizz dans un costume de chien, vous sortez juste un chien avec les compétences de Fizz, c'est comme si vous fessiez un skin de Maitre Yi toutou en le remplacent par un chien qui bondit sur ces adversaires pour son Q par exemple, ok l’idée peut être bien mais le personnage de Maitre Yi c'est un samouraï et il n’aurait plus aucun rapport si on le remplaçait par un chien et pour Fizz c'est pareil vous remplacer un fièr yordle qui de son histoire a vécu la guerre contre les gigalodons par un petit caniche qui joue avec un os en plastique. Je trouve qu'il n'y a plus aucun rapport avec le champion d’origine, on passe comme je l'ai dit plus haut d'un yordle qui peut porter plusieurs "déguisements/costumes" à un petit caniche, toujours avec son trident et l'animale qui l'accompagne. Breff tous les skins sont très jolis à part celui de Fizz qui s’éloigne complètement du personnage principal et qui je pense aurait eu beaucoup plus de succès pour ma part s'il aurait porté un costume de chien au lieu d'en être un. Je précise quand même que ce n'est qu'un avis personnel et que pour ma part je préfère jouer un yordle plutôt qu'un caniche. Et vous qu'en pensez-vous de ces nouveaux skins ?
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler