[Saison 7 OP champ] Urgot

Bonjour, avec cette nouvelle méta assassins je me demandais quel champions allait pouvoir briller à nouveau sur les champs de justice. Avec tous ces traqueurs et leurs potentiels de OS de carry, les Adc et les Mid sont donc très vulnérables, mais en cherchant bien j'ai découvert un personnage oublié, tombé dans l'obscurité des personnages "non méta" de la saison 6. Voilà que par hasard je regarde les sorts d'Urgot {{champion:6}} , et sur un coup de tête je l'achète. {{sticker:zombie-brand-mindblown}} Or le champion est PARFAIT contre les assassins qui sont légions cette année ! Je m'explique : - passif qui réduit les dégats de son adversaire (donc OS impossible) - shield anti burst d'un assassin - ulti dévastateur en 1v1 puisqu'il réduit aussi les dégats reçus par Urgot en plus de ralentir et téléporter sa cible (- et son combot E A A A qui détruit tank et carry en tout genre {{item:3071}} ) bon ok sa mobilité laisse à désirer, et il a besoin de scale, mais en late c'est monstrueux. Adieu les assassins ! En plus il se joue à tous les postes ( même si je l'ai surtout joué top) Bon voilà je vous encourage à l'essayer. Je n'ai eu qu'un seul revers, et pourtant j'ai encore beaucoup à apprendre sur ses mécaniques de jeu. N'hésitez pas à donner votre avis ! notamment sur mon stuff {{champion:6}} je crois avoir trouvé un main pour cette pré-saison
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler