les récompenses des coffre hextech

Bonjour à tous , ça fait un moment que je voulais proposer cette idée donc voila : Ça concerne les récompenses des coffre hextech , ça aurai été mieux si vous donner plus de chance au joueur d'avoir des skins qu'ils veulent , un exemple : si quelqu'un gagne un coffre , il choisit 5-10 champions , et il aura quelque chose liée à ces champions la , comme sa les gens vont entre encourager à essayer de gagner encore plus de coffre pour avoir des skin ou champions qui les intéresse , parce que j'ai remarquer plusieurs de mes amis ne s'y intéressent plus au coffre et pourquoi sa ? Leurs réponse est " y'a plus de 100 champions et chacun a minimum 3 skin , comment veux-tu que j'obtienne le skin que je veux " et je répondrai pareil si c'était moi . Les arguments les plus important pour vous pousser à faire sa , bah déjà , les joueur de LoL vont être encourager à avoir des skin qu'ils souhait gagner , ils vont essayer d'obtenir le plus de coffre possible , et pour cela il faut jouer pas mal de champions donc varier , explorer tout les champions , essayer toute les ligne , ça pousse le travail d'équipe , en jouant en équipe on a plus de chance d'avoir des gravement de clé , et aussi si l'un des compagnons à une note du rang S bah le joueur qui veut gagner un coffre il aura ce qu'il veut Merci de prendre mon avis en compte .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler