Obtention des points de prestiges...

Alors voilà, au départ pour obtenir un skin prestige, il fallait dépenser 150€ + ou - en achetant des coffre RNG dans la boutique... Ensuite les gens ont jugé que c'était beaucoup trop d'argent pour un skin qui finalement ne vaut pas du tout cette somme, logique. C'est alors que Riot à décidé d'introduire d'autres moyen d'obtenir les skin prestige, avec les missions par exemple. Sauf QUE! Et bien ça ne change strictement rien, tu dois quand même payer plus de 100€ ton skin prestige, car pour l'avoir il faut que tu achète ton pass évènement (1650 RP) + un pack d'orbes (6250 RP + 400 jeton) , et encore t'es même pas encore certain de les avoir tes 100 points de prestige pour 2200 Jetons. Honnêtement ce que j'en pense? On a rien changer on a juste donné l'illusion que ces skins sont plus facile à obtenir. Ce que moi je ferais? Et bien je ne comprend pas pourquoi donné des points de prestiges uniquement avec les RNG box. LOL est un F2P, qui vie de ses ventes (skin-balise-émotes-icones), donc pour moi les gens qui achète ces choses sont indirectement des "sponsors" qui aide au développement du jeu, je trouve que chaque achat en boutique devrait donner des points de prestiges en fonctions du nombre de RP dépensé, une sorte de carte de fidélité quoi, qui te donne à la fin un truc cool pour te "remercier". Parce que finalement 70% des joueurs achète directement le skin qu'il veulent quand il sort. Le second moyen d'obtention? L'honneur, pour ma part on devrait obtenir un peut de points de prestiges vis à vis de l'honneur. On en trouverais dans les capsule d'honneur correspondant au niveau d'honneur, je trouve que ce serais une belle récompense pour les joueurs honorable, enfin c'est juste ma façon de pensé. Dans un jeu où il y a de l'esport, de la compétition, je trouve ça plus logique de récompenser les joueurs fair-play et qui font de leur mieux en game que de récompenser ceux qui achète des RNG box... Enfin voilà ce que j'en pense ^^.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler