Bravo riot vous courrez droit dans le mur

Clap clap, jour après jour, riot laisse son jeu crever grâce à son sens des priorités absolument déconnecté de la réalité. Rework des champions, c'est bien, balancer des champions qui se ressemblent comme deux goûte d'eau, limite pourquoi pas, tenter de produire des modes de jeux innovants, tout à leur honneur, mais quid de punir les joueurs toxics? Quid de tenter de rendre le jeu plus saint et plus digeste? Quid d'appliquer réellement les fameuses sanctions que vous nous faites miroiter? C'est bien beau de mettre deux nouvelles divisions mais c'est loin d'être le cœur du problème. Les insultes, les troll, le elo boosting ou autre afk, depuis quand le problème traine? 8 ou 9 ans? Une vague tentative de tribunal que riot à arrêté du jour au lendemain. Pour ma part, bizarrement le même phénomène se produit, je stop le jeu, puis la game de ma reprise cette même odeur nauséabond que suinte le jeu, à force ce n'est même plus respirable. Mais bon riot restera riot, la tête dans le guidon, relevant parfois la tête pour nous dire "on a compris ce que vous vouliez". Le forum étant fait du même bois, je sais pertinemment que je vais me bouffer un flot de haine dont même les pires bas-fonds d'internet ne sont capable. Déchainez vous donc si ça vous fait plaisir.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler