Expérience de jeu inexistante

J'ai décidé de rejouer avec mon frère au jeu il y a une semaine étant tous les deux chez Bouygues avec une excellente connexion (fibre). Je vous liste le nombre incroyable de problèmes rencontrés et qui m'ont fait delete the game en 7 jours. Pathétique mais bon. -Impossible de cliquer sur le bouton validé lors du matchmaking. -impossible de verrouiller le champion sélectionner -possibilité de discuter avec l'ennemie lors de la phase de pick et ban (je vous ai prévenu) -Une fois rentré dans la game le groupe se démonte et donc le vocal s'arrête. -monté de ping lors des combats avec un ou plusieurs champions -tentative de reconnexion obligatoire à 12:32 ce qui nous oblige d'anticiper et de rester loin pendant un certain temps -personnage qui avance tout seul, incontrôlable ce qui nous oblige à le regarder mourir. Pathétique. Je tiens à préciser que tous les problème de connexion surviennent uniquement dans le jeu et que la connexion à l'extérieur est stable. -de temps en temps notre personnage se fige pendant des très courtes secondes. - impossibilité de se connecter au launcher( cela reste bloqué à authentifier) -parfois ils est impossible de jouer, littéralement le jeu ne veux probablement pas de nous : 500 de ping constamment bye bye les lp. Et j'en passe et des meilleurs. J'espère que tous ces problèmes vont être réglés au plus vite. Si vous subissez les mêmes choses vous pouvez vous manifester.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler