L'épopée du bronze 5 - Chapitre 2

Bienvenue dans le chapitre 2 de la série la plus déjantée en bronze 5 ! _En game contre une team TrioQ_ {{champion:103}} : Omg i'm against Zilean ! It's over , just surrend ! {{champion:51}} : Omg ! stop going in ranked game if u can't play good ! u get reported if u lose ! {{champion:12}} : It's ok , i'll carry you , i'm good support . Keep up your great behaviour everyone ! {{champion:64}} : J'parle pa englai il dise quoi ? {{champion:35}} : Encore une team de nul ... ils te disent de pas jouer greedy et de faire de ton mieux ! {{champion:64}} : Ah , ok mais mon ami gridy est pas dans la game ! Si tu veux on peux être ami après ! {{champion:51}} : STFU OMG NOOB BAGUETTE ! BENZEMA RIBERY OMG !!! STFU U NOOB SPEAK ENGLISH {{champion:103}} : ... {{champion:12}} : I agree that french isn't the best way to help a team , so try to speak English as u can , i'll do my best to understand you ! _L'équipe ennemie tchat all : _ {{champion:74}} : GL ! have fun :) {{champion:245}} : Who is top ? {{champion:222}} : EZ {{champion:117}} : Report heimerdinger for instalock ! {{champion:60}} : Yes please , for instalock ! I honor you all if u do it ! _Equipe de Tommy Tchat all : _ {{champion:35}} : I'm top ! i'm main shaco ! {{champion:103}} : It's my first time lol , don't tryhard please {{champion:12}} : GL HF ! {{champion:51}} : I 1v2 you bot ! i don't need support . I'm smurfing from master ! {{champion:64}} : Sava les gars ? _Equipe adverse tchat all _ {{champion:74}} : No french pls and report elise lulu for lying and saying sh*t ! {{champion:60}} : OK i'm fed up to play with that noob ! i don't gank mid , be free to farm as u want _Equipe de Tommy Tchat all _ {{champion:103}} ty <3 _Tchat team _ {{champion:64}} : On start sur le Z avec lee sin ? réponds moi ou je go mourir tout seul ! {{champion:35}} : Start Q , feed pas et jte report pas ! {{champion:64}} : J'aime bien les boucliers , donc je start Z ! {{champion:51}} : Omg , so useless jgl , i will 1v9 . Peu après le départ de la phase de lane , Lee sin donne le premier kill à Jinx en botlane {{champion:222}} : SO EZ OMG GANK MORE {{champion:51}} : REPORT LEE SIN FOR FEED OMG {{champion:12}} : It's ok i can carry this game , i only need you 4 to follow my calls ! {{champion:64}} : AH OUAI DESO JAI OUBLIER ! je dois rejoindre Antoine sur call of duty ! **Lee sin se déconnecte ** {{champion:35}} : Il se fout de qui ? Surrend at 20 pls he's dumb ! **Lee sin s'est reconnecté ** {{champion:64}} : Hi , i'm Lee's brother ! I play for him . I'll do my best ! gl {{champion:35}} : Enfin , si tu pues la merde comme lui ca va être chaud ... {{champion:64}} : TKT je main lee sur un smurf {{champion:12}} : We need gank bot pls ! {{champion:64}} : OMW :) Prise du drake : {{champion:64}} : nice , we got 3 kills , now go drake ! {{champion:51}} : AHAHA JINX YOUR TEAM IS BAD !!! ** Jinx vole le drake avec une roquette et fais un doublé ** {{champion:222}} : What were you talking about , cait ? {{champion:51}} : omg ! Noobchaaaaaaamp go sucide yourself , you are useless , no life , ur face is scrub IRL {{champion:117}} : Ask the question to your mother , we f*cked her up last night ! Fin de game , dernier combat d'équipe pour le nexus ennemi **Jinx fais un triplé ** Lee sin tue Lulu et heimerdinger avec une Insec Shaco reste caché dans le bush Il met son ult sur la jinx basse en HP et le ekko qui lag Doublé de shaco , il enchaine sur un 1v1 contre elise et la tue {{champion:60}} : REPORT HEIMER FOR NOOOOOOB {{champion:117}} : my adc is monkey !! {{champion:222}} : IM SO GOOD JUST REPORT MY TEAM OMG Shaco last hit le nexus Team de Tommy : EZ EZ EZ GAME / GG WP ! / REPORT LEE SIN Team ennemi : STOP HACK NOOB / gg ... / report my team for feed KDA final : {{champion:222}} : 10/9/4 {{champion:117}} 0/7/5 {{champion:74}} 0/3/0 {{champion:245}} 1/2/5 {{champion:60}} 4/5/7 {{champion:35}} 6/3/4 {{champion:12}} 0/0/15 {{champion:51}} 2/9/4 {{champion:64}} 14/6/3 {{champion:103}} 1/4/3 _Tommy report elise , lulu , jinx pour flame _ Il recoit un message de RIOT sur son compte Vous avez une personne au comportement négatif a été sanctionnée suite à votre rapport . Merci de nous aider à rendre League of Legends plus agréable pour tous ! Bonne continuation , invocateur Résultat sur le profil : + 19 lp , bronze 5 43 lp Amical + travail d'équipe + adversaire honorable _Tommy entends sa mère rentrer _ -Bonjour maman , ca va ? - Je suis fatigué Tommy , ya des lasagnes dans le frigo , ton père a encore bu un peu trop ... - Il lui faut une cure ... - Je sais mais qui travaillera si on lui fait suivre une cure complète ? Tu sais déjà qu'on a du mal à boucler nos fins de mois ... - Pardon maman ,je sais , excuse moi . - Tu es un bon garçon , va étudier pour devenir notre fierté . Tommy s'installe à son bureau et tire son carnet de note un peu déchiré sur le coin supérieur droit Il retire les deux feuilles de math qu'il avait vite glissé en sortant du cours de madame Deryks Son écriture presque illisible lui avait permis à de nombreuses reprises d'avoir des points supplémentaires aux interros sur des malentendus . Ses cours dans un désordre incessant lui valait la réputation d'éboueur dans sa classe , il n'avait jamais compris les autres ... Il griffonnait l'icone Fnatic en même temps qu'il terminait sa rédaction de 20 lignes en Français . Il était doué pour l'école , mais il n'y prêtait pas toujours l'attention qui lui est due . Deux ans plus tôt , il avait promis à Katy , sa petite amie , qu'il l'emmènerait voir le monde autant qu'elle voudrait . Paroles en l'air un adolescent troublé ou véritable promesse ? Son objectif à lui c'était les LCS , que le monde voie enfin qu'il existe lui aussi . En attendant , il devait terminer ses études et devenir professeur comme ses parents lui avaient recommandés . La nuit a été courte pour lui , il n'as pas eu l'occasion de trouver le sommeil . Son père rentré tard a divagué toute la nuit à propos de sa gloire sur scène , du fait qu'il allait devenir un artiste mondialement connu . Ses parents , il les aimait et c'était réciproque . Frederik 48 ans , comédien dans une troupe francaise en voie de développement , dépressif , il ne rencontre aucun succès et peu de gens viennent assister à ses représentations . Virginie , 44 ans employée de bureau dans une société privée , elle fait tout pour offrir un avenir à Tommy . Tommy , 15 ans adolescent lycéen intelligent mais fainéant qui ne voit rien comme les autres . Katy , 15 ans , lycéenne surdouée amoureuse de Tommy . Elle aime voyager et veut que Tommy devienne son mari pour toujours . Dans 2 jours , c'est réunion de famille , Tommy a promis à Katy de lui présenter ses parents . Il a peur , il a beau être avec elle depuis 2 ans , il est effrayé . Il ne veut pas que Katy le rejette en voyant la situation sociale de son père . Le combat de sa mère pour tenir une famille qui peut sombrer à tous moments . Il l'aime , et c'est pour ca qu'il repoussait à chaque fois la date de réunion . Cette fois , non seulement elle verra son père , mais en plus ses grands parents alcooliques qui refusent toute visite en dehors de celle imposée par leur prédécesseur . Ils étaient asociaux mais ils avaient des principes lorsqu'il s'agissait de la famille . Il se lève , le bruit de son réveil zombie le dérange quelque peu . Il se dirige vers la salle de bain . Il prends un rasoir et fait disparaître les quelques poils qu'il avait sous le menton . Une fois rafraichi , il prit son sac à dos et enfourcha son fidèle destrier , son vélo aux flammes rouges voyantes . Il était parti pour l'école . Encore une journée dans un monde qui n'est pas le sien , encore une journée de survie contre des choses qu'il ne veut pas forcément reconnaître . **A SUIVRE ** Voilà qui clôture ce chapitre 2 ! Plus travaillé avec un background très présent dans la deuxième partie . Ici , on voit l'autre faces des joueurs , celle que peut cherchent à trouver . Au final cela montrera la situation familiale et sociale de certaines personnes qui cherchent à se réfugier dans les jeux pour se créer leur propre monde . On verra au fil de l'histoire que des évènement peuvent influencer le comportement des joueurs sur LoL et que des fois les choses prennent un tournant assez particulier . Ce Background : je pense que ce serait très barbant d'écrire une histoire sur juste des games prises comme ca . C'est peu original et très ennuyant ! En rajoutant une histoire derrière , je pourrai me permettre de mettre quelques évènements et scènes particulières qui n'auraient aucun sens sans véritable histoire . Je ne suis pas à mon premier texte , loin de là , mais je considère que j'ai encore des choses à apprendre ! Donc si vous avez des conseils , je suis preneur du moment qu'ils sont constructifs et respectueux ! Note : Je m'excuse pour la tonne de phrase peu polies que j'ai écrites dans ce topic . Je tiens à dire que c'est volontaire sans pour autant vouloir blesser les autres . Je les ai utilisées dans un cadre précis qui est le récit d'une épopée dont le titre est indiqué au dessus . Toutes ces phrases sont reprise de joueurs de LoL , mises bout à bout pour former un scénario . Prenez note du fait que je ne mettrai pas de chose malvenue pas non respect des règles des forums ! En dehors des scènes de games , je ferai mon maximum pour garder un langage soigné ou tout du moins courant et correct . Merci d'avoir lu ceci :) (Petit sondage en bas ! )
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler