Kayle refonte avis

> COMPÉTENCE PASSIVE : ASCENSION DIVINE > Kayle passe par quatre formes avant d'atteindre son statut d'être divin. > Dévotion (niveau 1) : les attaques de Kayle lui octroient un bonus cumulable en vitesse d'attaque. Au maximum d'effets cumulés, Kayle devient exaltée et gagne de la vitesse de déplacement en direction des ennemis. > Ferveur (niveau 6) : quand Kayle est exaltée, ses attaques lancent des vagues de feu qui infligent des dégâts magiques supplémentaires. > Transformation (niveau 11) : Kayle devient pleinement un champion à distance. > Transcendance (niveau 16) : Kayle adopte sa forme finale et devient exaltée de façon permanente. **Ses vagues de feu infligent des dégâts bruts**. Faudra m'expliquer pourquoi Riot fait de belle chose mais ajoute toujours quelque chose qui te fera chier, bon okay c'est niveau 16 mais merde pourquoi pas simplement avoir des dégâts supplémentaire en magie et non BRUT ! Déjà que le conquérant on attend toujours le nerf, mais vous faites toujours en sorte de rajouter des champions possédant des dégâts brut à un moment donné > A : INCANDESCENCE > Kayle fait apparaître un portail qui tire une lame enflammée sur un ennemi, ralentissant la cible et **réduisant son armure et sa résistance magique**. Cette attaque explose pour blesser également les ennemis proches de la cible. Sérieusement ?! Et vous avez vu ce qu'elle met aux deux champions dans la présentation, riot craque ! Là ce qu'il faut comprendre c'est que les dégâts de son A sont appliqué après avoir réduit l'armure et la résistance donc ça rend le skill encore plus op > Z : BÉNÉDICTION CÉLESTE > Kayle **se soigne et soigne un allié**, et **tous les deux reçoivent un important bonus en vitesse de déplacement** Bravo, on va avoir droit à des Kayle support maintenant, pourquoi faire en sorte qu'elle plus un champion reçoivent un soin égal... pourquoi ?! Ca aurait été plus logique qu'elle en paye les conséquences lorsqu'elle applique cela à un allié > R : JUGEMENT DIVIN > Kayle devient invulnérable ou rend un allié invulnérable pendant quelques secondes. Tant qu'elle est invulnérable, des épées purificatrices tombent dans un cercle autour de sa cible, blessant les ennemis dans la zone. -_- Sinon, hormis mon ressenti sur les ajouts, je juge peut-être trop vite me direz vous, quand bien même ça reste bien inquiétant... J'adore le rework visuel vous vous êtes surpassé, vous avez été au-dessus de ce que je pensais voir le jour, maintenant je vais enfin pouvoir m'affirmer avec toute mes musiques Deus Vult. {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} -_- 2000 prosternations ! 2000 flagellations ! 2000 AVE MARIA ! Et enfin brûler 10 hérétiques chaque jour ! Jusqu'à ce que vos cheveux tombent ! C'est le chemin de la vraie foi ! https://www.youtube.com/watch?v=h50sSgq_FWI&fbclid=IwAR0_c08kmGZiltAgUxQscpRrn6heLuDNhIP2zbjnfSDpDOKZCbl52EPsbJQ # #TRY HARD KAYLE
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler