Proposition de up : Cho'Gath et Yorick

GKBear Dyemon - Summoner search results - League of Legends
GKBear Dyemon / Diamond 4 69LP / 125W 114L Win Ratio 52% / Tahm Kench - 26W 18L Win Ratio 59%, Darius - 21W 11L Win Ratio 66%, Yorick - 16W 13L Win Ratio 55%, Renekton - 22W 4L Win Ratio 85%, Graves - 13W 10L Win Ratio 57%
Bonjour/soir, je me présente : Je suis un toplaner de niveau solo Q D4 actuellement, je suis quelqu'un qui aime jouer le hors-méta et je viens à vous pour proposer quelque chose au vu de mon expérience/ressenti en tant que joueur de League of Legend soloQ et capitaine d'équipe. Voilà, alors comme vous avez pus le voir dans le titre, je propose sur ces 2 champions de légers up qui selon mon expérience ne me paraîssent pas OverPowered mais utile et pouvant les aider à être viable, tant en solo Q low elo qu'en team High niveau (non pas elo car ce n'est pas tjr en fonction du classement): {{champion:31}} Cho'Gath : Son Q spell est un des sorts les plus difficiles à placer dans league of legend, en outre son kit offre relativement peu de chose mais sa force réside tout de même dans les CC potentiels ainsi que le contrôle d'objectif via son R et ses AoE. Au vu des derniers changements effectués sur son R, celui-ci devient plus que pertinent, cependant le pauvre Cho'Groth est encore en difficulté lorsqu'il s'agit de piquer là ou ça fait mal, voici donc quelque chose qui devrait l'aider ---> Rupture : Son incantation total durant 0,5s il est facile pour n'importe qui d'esquiver cette compétence, en plus d'une animation qui oblige un mouvement de Cho'Groth; Incantation totale : 0,5s -> 0,25s {{champion:83}} Yorick : Son Q spell (là encore) est son sorts clef, sans celui-ci Yorick ne peut pas faire de tombeau, et donc récupérer de goules (sans lesquels Yorick est relativement faible), en sachant que niveau 1 du Q spell celui-ci a 7s de délai de récupération, tout en estimant qu'il met entre 1s et 3s avant de pouvoir utiliser ce dernier, voici le temps total qu'un Yorick Niveau 1 prend pour avoir ses goules : (estimation) 7x3+1,5x3=25,5s (soit, la première wave). Ce qui, vous en conviendrez paraît relativement long pour une phase de lane early, le tout sans perdre de temps en trade contre l'adversaire, hors la phase de lane early au top est primordiale, voici donc ma proposition pour palier à ce manquement de force sur le personnage contre la méta agressive actuelle--> Derniers sacrements : A l'image du up de Darius sur son Z ou W (Estropiaison), une réduction du délai lorsqu'il last hit ne serait pas de refus (sans réduire le coût de mana tout de même déjà assez faible; Réduction de délai de récupération lorsque Yorick tue sa cible : -50% (7s --> 3,5s) Deuxième activation : La limite du nombre de tombeau pour utiliser cette compétence passe de 3 à 2 (permettant de diviser le temps total par 2 voir 3 early game et de pouvoir trade) 3,5x2+1,5x2=10s (pour avoir 2 goules) 3,5x3+1,5x3=15s (pour avoir 3 goules) Voilà, merci à vous d'avoir lus, n'hésitez pas à faire des retours et à up l'annonce si elle vous paraît censée ! {{champion:83}} et {{champion:31}} vous remercient ! Moi de même, et à bientôt :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler