Perso OP pour moi et comment y faire face ?

Bonjour, je crée ce sujet afin qu'on puisse m'aider à battre certain perso op pour moi, je ne vois vraiment pas comment les battre. - Swain : très bon dégât, très bon tank, très bonne regen, cage, ulti presque illimité, trés bon en early et en team figth. - Garen : trés trés bon tanky, trés bonne escape, dégat important, un bon tank en team figth et possede un silence. - Zyra : perso avec un très bon early et peu faire win un team figth, pose des plantes de partout , dégât extrêmement important et posséde une cage en plus. -Twitch : un des pire adc que je connaisse, très bon dégât voir même pété, escape de malade, très bon en team fight grâce au R. -Kled : perso trop tanky grâce à sa monture, il peu recup la life de la monture rapidement, il fait des très bon dégât, il a une bonne mobilité et grâce a son R il peu go in avec sa team. -Malazhar : Perso avec des dégât impressionnant, un R qui perma stun, un Q qui silence . -Vayne : au début elle est gerrable, mais nv 14/16 elle est juste OP elle te dépop en 2 sec un tank ou un adc, et son R la rend invisible, et elle a une bonne mobilité. dite moi de ce que vous pensez de ce classement et comment battre c'est champion. Merci d'avoir pris le temps de me répondre =)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler