Utilité du remake ?

Salut, Voilà, ma question est simple : quelqu'un voit-il l'utilité du remake ? J'ai des afks dans ma team, et je ne peux pas le faire, pourquoi ? Parce que la team en face tryhard pour faire le fb / Ma team fait le fb, mais ça n'empêche pas qu'il y ait un afk. Je trouve ça complètement stupide " S'il y a fb pas de remake " même s'il y a fb, ça reste du 4 contre 5 !! Qu'il soit afk plus de 1min 30 OK, mais cette histoire de first blood rend le remake totalement inutile de mon point de vue. Il suffit que la team en face ne soit pas fair play, et elle peut très bien le donner le fb si jamais elle ne peut pas kill. Du coup, je me retrouve toujours avec des afks en début de partie, et ce nouveau système de riot est inutilisable dans 80% des cas, une amélioration en vue ? Parce que personnellement, j'ai pu remake 2 fois depuis, et j'ai perdu des games à cause de gens qui leavaient ou qui ne se connectaient même pas à la partie. A leur place, j'aurais instauré en plus du remake un système qui calcule ton ping quand tu cliques sur jouer (Au moins en ranked), afin de t'empêcher de lancer une partie classée si celui-ci dépasse une certaine hauteur (Admettons 150ms), mais je ne sais pas si cela est faisable, même s'il éviterait bien des encombres, tant pour ceux qui lag pour ceux qui sont dans son équipe.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler