La musique Gaming , le secret de la victoire sur LoL ? (2k17)

Hey bonjour/bonsoir à tous les ptits gars . Bienvenue sur ce topic qui aura pour sujet principal l'efficacité de la musique Gaming sur des jeux comme League of Legends . On détaillera ici à l'aide de vos réponses , ce qui fait le fondement même du plaisir auditif . Tout d'abord , c'est quoi la musique ? La musique , c'est du son , un certains nombres d'ondes envoyées à votre cerveaux que celui-ci décode et interprète . Le cerveau est comme un sportif , il peut s'entrainer à reconnaître ces sons à les reproduire et à les comprendre mieux au fil du temps . Revenons à un aspect plus proche de notre sujet de base . La musique a plusieurs styles, on aime ou on aime pas . L'important c'est de trouver celle qui vous convient ! Voici quelques questions sous un nouveau format dans mes topics , vous choisissez de répondre par écrit ou mentalement . 1 : Aime tu la musique ? (Si non, tu perdras surement ton temps à regarder la suite ) 2: Quel est ton genre de musique ? (Rap , electro , metal , rock , Hip-hop , classique , nightcore , ... ) 3 : Penses-tu que la musique as un effet sur ta performance en terme de gaming ? Est-ce positif ou négatif ? 4 : D'après toi , certaines personnes sont-elles moins en clin à tilt grâce à cette musique ? 5 : Sens-tu comme le pouvoir de SonGoku qui t'envahit quand tu mets de la musique nightcore / rock /... ? 6 : A quels fréquences mets-tu de la musique pour jouer ? 7 : T'arrive-t-il couper cette musique en te disant qu'elle te saoule ? 8 : Apprécies-tu plus les streamers qui mettent de la musique dans leurs diffusions ? 9 : Penses-tu que la musique type nightcore gaming n'est qu'un effet de mode ou un style en lui même ? 10 : Penses-tu que la musique a un réel impact sur le taux de victoire (winrate ) ? Ces 10 questions seront décisives et permettront de tirer une conclusion fondée sur la musique Gaming . Peut-être aurez-vous vous même découvert un nouveau moyen de décupler vos forces et de devenir plus fort que One Punch Man ? Je penses à titre personnel que la musique a un effet significatif sur le taux de tilt que ca peut apporter à un individu de type toxique . Les musiques type classique , relaxantes auront un effet apaisant . A l'inverse des musiques vibrantes et plus bruyantes qui feront bouger plus fort vos neurones , de telle manière à ce que votre esprit s'échauffe . Mais de là à dire quel améliore les performances , je ne suis pas totalement convaincu . Je prends pour exemple le type de personnage que vous jouez . Imaginez jouer Janna face à une botlane destructrice ... Vous mettez du Hard rock . Catastrophe , vous vous sentez grisé , enivré par votre bon son et vous donnez le FB en étant trop "chaud " . A l'inverse , mettez de la musique rythmée quand vous jouez des personnages comme Lucio d'Overwatch ( pour les connaisseurs ) , elle vous donnera une certaine contenance dans votre gameplay . Si vous jouez en mettant de la musique relaxante , votre speed boost donnera plutôt l'envie de regarder le monde du haut du mur d'Eichewalde . Il m'a fallu un peu de temps pour réellement améliorer mes perfs grâces à la musique , probablement que tout n'est qu'une question de temps , d'adaptation et de recherche de votre style musical . N'hésitez pas à répondre au petit sondage si dessous ! Très amicalement , Release
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler