Champ select et champion préchoisi

Bonjour, je viens de perdre une game parce que je me suis fait ban mon main par un membre de ma team alors que je l&#039;avais montr&eacute; (et qu&#039;il a pr&eacute;f&eacute;r&eacute; ban mon main au lieu de ban syndra, mdr). Donc voila c&#039;est une situation vraiment d&eacute;sagr&eacute;able et ce serait bien que &ccedil;a n&#039;arrive plus donc il faudrait quelque chose qui, quand on va ban un champion pr&eacute;s&eacute;lectionn&eacute; par un membre de notre team, pop et qui dise : &quot;&ecirc;tes vous sur de vouloir ban le champion de votre &eacute;quipier? (peut &ecirc;tre avez vous envie qu&#039;il &eacute;largisse son pool de champion mais ce n&#039;est pas a vous de prendre cette d&eacute;cision)&quot; (parce que le &quot;apprends a jouer autre chose tu n&#039;auras plus ce probl&egrave;me&quot; je l&#039;ai un peu mauvaise). Et si le probl&egrave;me persiste, ajouter un report qui n&#039;aurait d&#039;effet que si le gars a choisi de passer outre l&#039;avertissement, mais bon j&#039;esp&egrave;re que le communaut&eacute; n&#039;est pas toxique a ce point. Voila c&#039;est pas grand chose mais &ccedil;a serait vraiment pratique pour tout le monde (autant pour moi que pour la gars qui a ban mon main qui lui aussi a perdu la game) et &ccedil;a rendrait le jeu plus agr&eacute;able. En esp&eacute;rant que des devs lisent ces sujets, bonne journ&eacute;e a vous. EDIT: Les rageux qui mettent des downvote sans raison <3
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler