Riven, un champion.... op ?

Alors Riven est un champion op en mon sens car elle possède un kit bien trop garni en bonne chose, à savoir: _1 stun 4 dash non ciblés 1 shield 1 upgrade de quelques stats 1 bump _ Niveau des skills Son passif lui permet de faire des dégats folichon, pour info il lui up une auto de 15 points de dégats au max + 50% de son AD, 50% ! Son Q a un cooldown de 13 secondes démarrant avec son 1er Q, elle peut en enchaîner 3 ce qui lui permet d'avoir une mobilité folle ! Son Z est un stun de zone de 0.75 secondes, ce qui me parait normal pour le coup... Son E est un dash puis un shield à ratio AD et c'est l'un des seuls, même voir le seul, à en posséder un ce qui n'est pas logique : si peu de cd + le ratio AD = Une énorme durabilité.... Son ult est une upgrade de sa portée et de ses dégats, et comme si ça ne suffisait pas elle possède une deuxième activation de "finisheur" à distance infligeant de gros dégats pour un perso mêlée ! Alors dites moi si un autre champion posséde un kit aussi gros, ou si vous trouvez que son kit est bien trop garni comme pour ma part... Pour la rendre moins... forte pour être gentil, je propose de : soit cibler son Q, soit mettre un ratio ap sur son shield, car pour moi cela lui offre une trop grande possibilité d'escape ainsi qu'un pouvoir d'agression trop élevé. Merci de votre lecture et considération.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler