Jeu incompréhensible

Je joue à League Of Legends depuis la saison 2 et je dois avouer que j'adorais ce jeu, j'en est abusé comme pas possible, je prenais du bon temps dessus car les parties classées était cool. Depuis la saison 5, tout à changer, je me suis mis à détester ce jeu, pourquoi tout simplement car je me retrouvais dans ce que vous appeler le HeloHell et cela m'agace clairement. Alors comme tout joueur j'ai essayer de trouver le problème, alors suite à cette saison 5, j'ai essayer tout d'abord de me remettre en question, de revoir mes games pour comprendre mes erreurs, mais rien y fais car une fois que tu as été mauvais tu ne peux plus relever car tu tombes avec des joueurs tellement "cancer" que dans chaque games tu te fais troll et c'est alors que viens la proposition de RIOT, "n'hésitez pas à report les mauvais joueurs" mais comment vous pouvez nous demandez ça alors que y'en a strictement un à chaque partie. On ne peut pas jouer sereinement en bronze sans qu'un kikou ruine une game, alors comme dirais l'autre " t'en fais pas, ci c'est pas celle-ci, ce sera une autre ", je répond mais bien sur. Pour les joueurs comme moi qui joue au jeu pour se détendre après 9h de boulot et me donner un esprit compétition, bah non au lieu de ça je tombe sur des joueurs qui tilt et qui gâche partie sur partie. En saison 2 je n'avais connu ça. Alors sincèrement je me demande si sincèrement je vais rester sur le jeu car il me plais de moins en moins. Je fais cette discussions car je pense ne pas être le seul à le ressentir, et je le dis de manière la plus objective possible. Mais sincèrement cela me fais mal de voir un bon jeu être pourri comme ça par des cancer. Ma proposition est : - Permettre au joueurs de jouer en classer que si le taux de partie terminé est de 95% - Les joueurs ayant quitter ne serais qu'une games classés serai rétrograder d'un palier carrément au dessous. ( ex. Gold à Silver ) - Eradiquer le Helo Hell et mettre en place un système de subdivision dans les classement [ Gold I ] Subdivision A = 80 à 100 pts B = 60 à 80 pts C = 40 à 60 pts D = 30 à 40 pts E = 20 à 30 pts F = 0 à 20 pts si 3 games perdu pour les 0 pts => retour en Gold II Subdivision F Pour monter en Subdivision, il faut une game de qualification. Observation de ce système : Certes se serais plus long de monter mais cela permettrais de filtrer les joueurs qui souhaite vraiment jouer pour gagner de ceux qui troll. Système plus strict mais qui pourrai du coup rendre l'accès au classé plus prestigieux. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors ceci n'est qu'une ébauche et une proposition travailler en 24h. Je dis pas que c'est un système excellent où nul mais c'est une proposition, donc bien évidemment, à bon entendeur. Damien alias KarlsborG
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler