League of Legend , KO

Bonjour à tous je viens poster un petit message bien sympathique destinée a league of legend qui le mérite bien, l'ex bon jeu qui veut faire des majs tout les 3 jours , tout plein de bugg et qui sanctionne les gens qui arrivent pas a se connecter par la suite a cause de leurs maj pourri qu'ils n'ont pas le temps de mettre au point :') ( avant le post j'ai essayé plusieurs jeux tous marchent nickel ) donc je viens dire au revoir a ce jeu tout pourri après avoir dépensé des centaines d'euro en skin et joué des années je part avec quelques regrets, mais bon maintenant c'est communauté 12ans POWA avec que des troll pick en ranked , des flamers , des gamins qui voient des pro jouer des personnage pas a leurs postes et qui pensent faire pareil, a trop vouloir se développer trop vite vous avez tué le jeu, tempi, quand on es prêt a sanctionner des gens alors qu'on es pas capable de gérer son propre boulot on en subit les conséquences, a bientôt a tous sur fornite quand vous aussi vous aurez craqué :') [DELETE] . désolé pour les fautes d'orthographe j'ai même pas envie d'y faire attention tellement ce jeu de merde m'a gonflé ++
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler