Entre moi et le jeu

Moi : Après avoir main support pendant toute la saison 6 , j'vais pouvoir tout recommencer à zéro sur ce compte et enfin main top ! Riot : Lel , tu vas jouer support une game sur 3 et les games ou t'auras ton rôle les gens dodgeront parce qu'ils veulent pas sup Moi : Bon ok , ça m'dérange pas c'est du bas niveau ,facile de carry avec mon Taric ! Riot : J'oubliais , les gens connaissent pas Taric à ce niveau , c'est trop compliqué , alors ils vont te demander de changer de pick à toute les games et si tu refuse de jouer autre chose tu va être report , tout les kills ennemis seront de ta faute et dans environs 30 % des champs select l'ADC dodgerat (pourquoi expérimenté de nouvelles choses quand on peut jouer YASAGI LES BONNES MEKANIKS en adc hein ?) Moi : Bah j'peut jouer le sup que j'veut nan ? Riot : A bas niveau t'a Blitz et les sup gratuits , sinon l'adc dodgerat et tout le monde t'insultera Moi : Bon . . .ça m'force à jouer de nouveau picks au moins Riot : Attend . . .MAIS T'A UN PSEUDO FRANCAIS !?! ALERTE ROUGE ,QUE LE PLUS DE GENS POSSIBLE INT ET L'INSULTE UNIQUEMENT PARCE QU'IL EST FRANCAIS , C'EST UN ORDRE ! Moi : Bon bah go mute all et carry la bot lane avec Taric :DDDDDDDD Tout ça pour dire que l'éxpérience bas niveau , c'est comme une soirée SM en fait , tu souffre , mais tu sait que c'est nécessaire pour monter lvl 30 , t'a mal mais tu vois au loin ce plaisir de jouer avec des gens qui on un minimum de respect envers les autres , mais moi ça va j'suis habitué , par contre les nouveau doivent se dire que le jeu pus la merde à cause de sa communauté et c'est dommage Sur ce , c'étais l'avis (QQ ?) d'un joueur random ^^ Bonne chance à vous dans la Ligue des Légendes {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler