Les problème de la ligues #1

Bonjours a tous les amis Aujourd'hui no trololo J'ai, pour ainsi dire, beaucoup joué sur le jeu quelques milliers d'heure (2 ou 3) et un niveau de jeu correct mais sans plus. ayant commencer le jeu en bronze 4, j'ai eu la chance de pouvoir joué a tout les elo sauf le "very hight" et j'y et put remarqué que... bah c'est un peut toujours les meme problème héhé Donc j'ai décidé de faire une critique réparties en plusieurs petits épisode ou j'énnonce se qui ne va pas avec le jeu. un peut comme je fait avec "Riot demande a neflix" mais avec moin de sel Alors le problème que l'on va voir aujourd'hui est: **Les Méta-abuser** Certaine personne n'ayant malheureusement pas asser de talents sur jeux vidéos décide de over abuse de champion trop fort dans "most effective tactic availiable" oué je traduit pk chui bilingue you knowwww? nn, en fait c juste pk les gens qui utilise des mots dont ils ignore totallement la signification sa me tilt héhé vous sortirez de se post un peut moin bête du coup oui ses grignotteurs de carotte de meta abuser moi je veut bien tu joue de temps et temps ta irelia mais tu la spam pas tu te respecte un minimum car oui, etre un meta salve, c'est tres clairement ne pas se respecter sois meme n'avoir absolument aucune estime de sois pour moi c'est peut comme dire explicitement que l'on est naze "si je suis nul, pas grave, je vais abuser la meta !" car apres, ces gens la, ils croivent qu'ils sont bon alors qui si ils joueraient kalista a la place de lucian bah ils seraient 1 division en dessous et vous savez tous que se genre de délusionnel, in game y a rien de pire il devient toxic si on le flame un peut il insulte ses allié si ils font pas seque LUI pense qu'il faut faire bref ayez un peut plus de respect envers vous meme car la on dirai un peut ma gow elle fait genre elle se respecte mais le moment fatidique, bah... je vais pas vous raconter mais se n'est VRAIMENT pas se que j'appel se respecter. quand est champion est trop fort, il faudrais just se dire "non, je monterai par mes propres moyens et pas en me fesant carry par mon champion" Donc voila, si vous etes pas d'accord vous n'avez pas le sens de l'honneur au pire concrètement sa sert pas a grand chose, donc si vous en avez pas c pas trop grave ;) aller les amis, je vous aime a+ pour de nouvelles critique !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler