Dominion en Rotation?

J'ai toujours été un fan du mode de jeu dominion (je porte son icone avec fierté et tristesse ^^) , je trouvais personnellement que c’était ce qui avait de mieux pour faire une game détente et essayait des build ou des champions.Et je trouve que le mode était quand même vraiment équilibré dans le sens où mis à part certains grand tryharder qui jouait {{champion:74}} et restait toute la game au même endroit et autre Shaco Rammus avec mobilité en général on tombait sur tout et n'importe quoi et rarement on sentait un gros snowball en face parce que les kills n'étaient pas totalement le but et puis on gagnait beaucoup de gold même sans prendre de kill. Je retrouve pas cette esprit dans les autres modes de jeu où on retrouve vite les mêmes champions ce qui a d'ailleurs contraint Riot a mettre des bans dans les modes alors que par exemple au départ il n'y avait pas de ban dans URF. Bref tous cela pour faire l'éloge de cette mode de jeu que j'adorais et pour savoir si il fera son retour un week end dans les modes temporaires.Je sais que la plupart des gens préfère URF ou Doom Bots voir même l'Hexakill ce que je comprends mais je pense que ça serait marrant de remettre cette bonne vielle Dominion Merci de votre attention.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler