Votre satisfaction à propos de LoL (2017)

Bonsoir à toutes et à tous . Eh oui, chers amis, voici venu le temps ( des rires et des chants ) de se poser les bonnes questions à propos de League of Legends en ce deuxième semestre de l'année civile . Ce topic à pour but de relever les impressions globales de la communauté afin de tirer des conclusions fondées sur le potentiel avenir du jeu . Premièrement voici un petit questionnaire rapide auquel j'aimerais que chacun d'entre vous réponde par écrit ou mentalement . 1 : Es-tu un ancien joueur de LoL 2 : Lol est/était - il ton jeu préféré du moment ? 3 : As-tu des déceptions à propos de certaines MAJ / actes de RIOT 4 : L'esport est-il pour toi une instrument de démocratisation du l'Esport comme sport à part entière où une entreprise à thunes 5 : Joues-tu avec des amis que tu connais IRL ? 6 : LoL fait-il partie de vos sujets de conversations ( bons ou mauvais ) 7 : Es-tu actif dans l'évolution de la communauté (Participation à divers topic / analyses / vidéos ) 8 : T'est-il arrivé de te faire bannir ? 9 : Vas-tu continuer à jouer ? 10 : As-tu parfois envie de script / hacker / flame / casser ton PC . Sur bases de ces 10 questions , détermine la positivité ou la négativité de tes réponses vis-à-vis du jeu . Répond simplement au sondage ci-dessous (ça te coutera 30 secondes . :D ) J'ajoutes vite fait que le manque de post de ma part est dû à une flemme presque herculéenne, olympienne . Je compense ça par une qualité plus travaillée qu'une régularité dans les écrits . Oui ce message était pour les éventuelles personnes qui connaitraient mes " Quel champion es-tu " . A une prochaine, SKT T1 Release
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler