pourquoi riot à détruit kayle ?

j'arrive pas à mettre des mots sur la deception que je recent , quand j'ai vue la reffonte j'étais septique mais j'ai quand même essayé vue que c'est mon champion préférer et le premier que j'ai acheté en 2013 quand j'ai commencé LOL et le seul pour lequel j'a la maitrise bleue ,mais quand j'ai vue à quel point le E était nulle, j'ai perdue tout espoir. ça plus le fais qu'il faille attandre LE P**N DE LVL 11 pour avoir une AUTO ATTAQUE à distance m'a fait pour la première fois allé cracher toute la haine que j'avais sur le moment sur le forum (ou je ne vais jamais ) j'aimerais pouvoir envoyer à riot un bon "vieux aller vous faire etc..." mais bon ça ne servirais à rien je vais donc simplement désinstallé le jeux que j'avais recommencer à jouer UNIQUEMENT POUR JOUER KAYLE . ( j'applaudie par contre le taff sur l'estétique des skin in game mais par contre l'image du skin aether.... sérieusement ? on dirais une image des skins de 2011 ) PS: j'ai été content de voir sur le forum du mois du patch 9.5 que j'étais pas le seul à avoir cette avis .
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler