Quelques idées en vrac d'amélioration de l'interface et du gameplay

Salut à tous, cela fait un moment que je me dis que certaines choses concernant l'interface et le gameplay dans LoL pourraient être améliorées, et aujourd'hui je vous propose quelques idées d'améliorations que j'ai eu, un peu en vrac ! --- - Afficher si les alliés ont ou non une trinket de dispo, combien ainsi que le temps de recharge. Ça serait bien pour savoir s'ils peuvent ward / deward, et par extension également pour qu'un mate avec TP puisse savoir si sa team peut ward pour qu'il TP. - Afficher le délai de récupération des runes "mineures", tout comme c'est déjà le cas pour d'autres comme Comète, Ruban de Mana ou Démolition. Personnellement j'aimerais bien savoir, par exemple pour timer mes sorts quand j'ai la brûlure. Pourquoi pas ajouter une option pour ne pas les afficher pour ceux qui trouveraient ça trop encombrant. - Donner plus de valeur aux sbires canons dans le tableau des scores. Les sbires canons donnent beauuuuuucoup plus de golds que les autres sbires, du coup je pense que comme pour les camps de la jungle on pourrait modifier la valeur en CS des sbires canons, par exemple 3 ou 4, voire 3 au début et 4 passé un certain moment de la game (puisque leur valeur en PO augmente). - Voir le temps restant pour utiliser l'Oeil du héraut (à la fois pour soi dans l'inventaire et dans l'onglet TAB). C'est chiant d'avoir à ping son Herald pour savoir combien de temps il reste. - Afficher jusqu'à combien de golds nous pouvons acheter un item quand on dispose de la rune Marché du futur. Parce que faire le calcul entre les golds actuels + ce que cette rune nous permet comme empreint en pleine game, c'est chiant. - Insérer une option permettant de ne pas afficher les bannières et autres qui pop en pleine phase de lane, ou les faire pop bien plus tôt (avant 30s de game). Plus d'une fois j'ai été surpris par ces trucs qui pop en pleine phase de lane en croyant que c'était le jungler ennemi, et je ne suis pas le seul. - Voir combien de golds TOTAUX nous avons gagnés. Pour mieux estimer si nous sommes bien dans la game ou pas. Pourquoi pas le mettre quelque part dans la boutique, possiblement sur le TAB. - Voir combien de golds TOTAUX nos teammates ont gagnés ? Pareil qu'au dessus. - En mode spectateur, trouver un moyen d'afficher de manière permanente le nombre de stacks des champions à stacks, notamment infini. Je pense par exemple aux LCS où quand il y a un pick comme Veigar ou Kindred ça peut être intéressant mais la caméra ne se met parfois que très rarement sur eux. - Insérer un outil permettant de timer efficacement les summoners spells ennemis. Pour ne pas avoir un "jinx f 8:20" ou un ping du flash qui se perd sous le flood du chat (pas que des joueurs, mais aussi des annonces de shutdown, achats d'items, etc). - Boutique qui clignote lorsqu'on dépasse les X (2500 ?) golds, sauf si on a 6 items non améliorables. Pour éviter d'avoir des gens qui oublient de back alors qu'ils peuvent one shot un item ! - Empêcher les joueurs de poser une balise dans un rayon de X (300 ?) unités ou dans le même buisson pendant X (0.2s ?) temps après qu'un allié ait posé une ward. Pour éviter les double wards en même temps au même endroit, qu'on voit à tous les elos. *Edit :* - Afficher dans le TAB le délai de réapparition des inibiteurs, alliés ou ennemis. ---- Je ne vois pas en quoi ces changements pourraient avoir des effets négatifs notables, c'est néanmoins possible que je sois passé à côté de quelque chose. Dans tous les cas, dites moi ce que vous pensez de ça ! Si vous avez d'autres idées (du même style), n'hésitez pas à les proposer en commentaire. Je pourrai éventuellement les ajouter à la liste ^^. Vous pouvez aussi mettre un UP ↑ si vous le souhaitez ! Bonne journée et à bientôt sur la faille. o/
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler