L'orientation de League Of Legend?

Bonjour, Avant de lancer un quelconque sujet, je tiens à dire que je joue à League Of Legend depuis assez longtemps sans avoir d'avertissement (A part une déco de SFR, lol). Je ne rage pas non plus, et je ne critique pas le travail de Riot mais de l'orientation qu'ils prennent. Depuis maintenant 2 saisons, j'ai remarqué que Riot faisaient des métas où la méta TANK et maintenant celle des mages ont étaient plus que "dévastatrice". Le fait de pouvoir prendre des dommages de façon conséquente et d'en donner de façon non limitative en ayant aucun item offensif était pénible. De plus, cela ne nécessité pas vraiment d'enjeu au niveau du gameplay car la difficulté n'était pas présente. Maintenant, c'est au tour des mages où la 15ème minute, si ce n’est pas avant, devient un OS venant du mage pour les personnages qui ont eu l'audace de s'approcher ne serais-ce qu'un peu. Vous l'aurez compris, peu importe la façon dont on voit les choses, il y aura un rôle, ou un champion qui sera plus avantagé que d'autre et ce, de façon exubérante. Je souhaite savoir, si il y a que moi qui trouve que ce jeu, devient dans l'optique marketing de "Ankama Games". Où leurs but étaient de privilège une classe parmi tant d'autres et de changer chaque 3 mois pour que l'on suive la mode et utiliser les abonnements, faire rouler le commerce en outre ! Depuis pas mal de temps, League Of Legend, dévoile des statistiques au niveau de notre façon de jouer, au niveau de notre placement, les wards et j'en passe. Vous êtes mieux placé que moi pour savoir cela. Cependant, je suis quasiment sur qu'ils savent comment équilibré TOUS les champions pour qu'ils aient aux alentours des 50% de winrate en débuffant, buffant des champions. Non pas directement mais au fur et à mesure, et qui plus est, voir ce que pense la communauté de ce genre d'optique. Je ne prétend pas être le plus fort ou le plus faible, mais une personne qui aimerait à ne pas avoir ban tous les champions d'un même rôle, mais bannir une diversité pour qu'il y est un réel enjeu aux bans. Bon jeu les invocateurs ! {{summoner:31}} {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler