Bien ce jeu illogique et remplis de inter ?

Bonjour J'ai finis mes games de placement 8V/2D et je pop S5 ( je sais pas comment marche leur système mais bon quand je vois qu'un étron arrive Plat 4 avec 6V/4D ça me fais doucement rigoler ) Depuis j'enchaîne les ranked et je remarque que a chaque fois y'a un/des boulets ou c*nnard ( déso pa déso) qui ruine , sincèrement je fais de mon mieux ! J'essaye d'abord d'expliquer le problème ex: Tu t'avances trop , ward mieux..ect , en soi des conseils qui n'ont pas lieux d'être donner car c'est la base du jeu...mais au bout d'un moment c'est trop, personne suit tes conseils et ils en fond qu'a leurs tête ,résultat ? défaite, de toute façon il y en aura toujours dans ce jeu comme des gens sur ce forum qui vont dire '' t'es bon tu montes '' mais ces gens là je les emmerdes =) dis moi comment je monte, si je me donne a fond et que au final tout seul ?? bah tu peux juste que perdre. (j'avais besoin de poster ça sur le forum, prenez le comme vous le sentez mais y'a un problème sur league of legends) Sur ce je {{summoner:4}} away
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler