Se rendre lors d'une partie

Bonjour à toutes et a tous, Aujourd'hui, comme il m'arrive très souvent, mon équipe a décidé de se rendre alors que nous pouvions gagner la partie très simplement. Cela arrive très souvent en partie non classée, votre équipe pense que vous ne pouvez pas gagner la partie, hors vous savez comment la gagner ! La plupart du temps, si vous êtes seul a penser cela, votre équipe va se rendre, parce que vous êtes seul contre quatre personnes. League Of Legends étant un jeu d'équipe je ne comprend pas que certaines personnes pensent qu'elles sont seules à décider du sort de la partie. Si les gens veulent faire des parties pour abandonner a 15 minutes de jeu, autant ne pas jouer. je comprend qu'en file classée, les gens sont peut-être plus aptes a analyser la situation et déterminer si ils peuvent gagner ou non. Les parties normales sont faites pour s'entraîner et jouer pour le plaisir de jouer, et non pas pour perdre l'envie de faire ceci car tout le monde veut se rendre dés qu'ils ne peuvent pas jouer sur leur lane, leur équipe devrait être là pour les aider à remonter la pente et à gagner la partie. C'est pourquoi j'aimerais proposer une reconsidération de la possibilitée de rendre dans les files non classées. Cela permettrait de vraiment voir jusqu'où votre champion peut aller, voir même gagner la partie si vous jouez plus stratégiquement que l'équipe adverse qui avec des kills mais sans stratégie ne pourrait la gagner en jouant sur le long terme. Actuellement nous pouvons nous rendre a partir de 15 minutes de jeu dans la faille de l'invocateur, ceci devrait être revu, toutes les raisons que j'ai citées ci-dessus justifient mon avis sur cette fonction du jeu. J'espère que ce post allumera une petite lumière en vous, ce n'est que mon avis parmi tant d'autres. N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis personnels sur le sujet ! Merci d'avoir lu, Bon jeu à vous dans la faille de l'invocateur. AnonymeMousse
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler