Braum, useless ou pas ?

Bonjour amis rageux ou posay de la League, j'aimerais avoir votre avis à propos d'une question des plus importante de toute l'histoire de Valoran et plus précisément de Freljord. Comment expliquer cela ? Tout commence avec notre amis {{champion:201}} Je me demandais donc si {{champion:201}} avait la possibilité d'être useless ne serait-ce qu'a UN SEUL moment d'une game. Est-il useless parce qu'il feed ? Parce qu'il {{summoner:4}} dans le mur ? Parce qu'il utilise {{summoner:13}} ? Ou parce qu'il achète {{item:3085}} ? Ou peut-être encore parce que {{champion:104}} se suicide sous les tours ? JE DIS NON ! NON et encore NON ! Cela ne concerne uniquement le skill du joueur. Si le {{champion:201}} a envie de se suicider c'est son problème mais cela ne veut pas dire que le CHAMPION est useless. Sur ce je vous laisse méditer {{champion:11}} (OLOL TRO DROL) sur la question. Je vous laisse débattre et peut-être mourir dans d'{{champion:266}} souffrances si ça dégénère :3 Ps : ce sujet est vraiment sérieux, j'essaie juste de mettre un peu d'humour :3 , on v{{champion:103}} r !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler