Teemo sont role, les nerfs et la blague de Riot.

Pour vous c'est quoi? Assassin? Mage? Adc? Bruiser? Tank? En ce moment la version la plus viable reste Tankas/bruiserap (ce qui est pour moi lamentable mais bon..). J'attendais un rework ou un changement de spell, puis finalement je me retrouve avec plein d'items qui rendent Teemo encore moins efficace: Riot prepare quelque chose pour ce champion ou c'est vraiment la victime des 3 dernières saisons? {{item:3364}} {{item:3341}} {{item:3094}} {{item:3814}} {{item:3109}} {{item:3147}} {{item:3512}} {{item:2055}} {{item:3046}} {{item:3812}} {{item:3156}} {{item:3001}} {{item:3071}} {{item:1409}} {{item:3142}} {{champion:107}} je vais pas expliqué pourquoi si vous jouer regulierement Teemo ça pete aux yeux le pourquoi c'est des items qui counters Teemo, ou les ups qu'ils ont subi les rendent plus efficaces contre lui. "Rework des mages" rien "Rework des assassin" rien "Rework des adc" rien... Pour moi c'est un Assassin Mage Adc. Mais ça deviens injouable en Ap, entre les reworks qui fournissent aux champions des grabs/contrecc/lifesteal/steroidshield/steroidmoovespeed/cc et tous ces items, c'est clairement mieux de le jouer avec frozenmaillet... Ce qui pour moi est complètement à l'encontre du gameplay de base. League of tank and cc quoi. https://eu.lolesports.com/fr/articles/apres-6-saisons-le-capitaine-teemo-rend-son-rapport Votre avis ? C'est normal que Teemo ne soit pas pick: il est squishy de dingue et il ne peut plus os ou mettre low les ennemies avant les fights, ça faible range le rend ultra vulnérable et beaucoups BEAUCOUPS d'autres champions font mieux le taff que lui sur plusieurs points. Bref je suis déçus je pense changer de main, après la mort de Renekton, Teemo. Sachant que LE kit vieilli mal, le blind graves/quinns ont presque le même spells, poppy a le boost de moove speed de teemo mais pour moi, en amélioré.. bref je trouve dommage et en-dessous de bien des champions. POST SUR REDDIT: https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/5ciw5i/teemo_is_losing_so_much_of_his_kithe_really_needs/. En espérant que Riot ce reveil sur ce pauvre champ.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler