ils ont tué ma wifu Kayle j'essaye quand même mais j'ai besoin de tips

je vais comparer avec kassadin (je le joue aussi)dons le gameplay est aussi basé sur le late game . quand il tombe en lane contre un perso range genre corki il peut poke avec son Qspell et quand il à son lvl 6 il peut éventuellement faire un play pour le kill ou rester safe plus efficacement jusqu'à ce qu'il est son stuff, mais cette nouvelle kayle en revanche ne peut pas farmer avec ces spells car trop chers et si tu t'approche pour farmer tu va te faire engage par notre corki dans son bon droit parce que jusqu'au P.....N DE LVL11 kayle est un perso au corp a corp .Au level 6 elle à un upgrade du passif certe mais qui proque avec les auto attaques qui je le rappelle sont au corps à corps donc tu ne peut pas farmer (correctement en tout cas) ce dont tu à furieusement besoin pour atteindre ton niveaux 11 qui on notera n'est pas si ouf.Tu te retrouve donc en retard au lvl11 à 20-25 voir 30 minutes de game ou tout tes adversaire sont assé stuffer pour gérer ton lvl16 ( que tu n'aura pas atteins sans un babysitting constant du jungler). j'adorerais des arguùments pour savoir si j'ai tord et sur quels points ou un tuto si vous avez pun lien pour savoir la jouer en ** solo Q ** mais sur les heures de gameplay que j'ai du m'infliger avec elle c'est un big no no.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler