Sérieusement ???

Salut , donc je souhaite passez un coup de gueule sur le fonctionnement des reports ! Déjà je joue plus de 1ans et demi sur LoL , http://www.lolking.net/summoner/euw/49338937 je suis passé Silver - Plat en une vingtaine de journée Aujourd'hui fin ce soir je fini ma partie avec lee sin en classé sûr un score de 16/7/12 je n'ai pas flame au contraire j'essayais de donné des conseils , en fin de partie je fais un move greedy , donc ma team a perdu j'ai dit ''Sorry it's my fault'' Donc je go a l’accueil surprise , messagerie restrict 75 partie + bloqué du mode en ranked pendant 35 win en Draft ! Je ne comprend pas du tout comment cela fonctionne a force de se faire report pour de la merde , il nous mettent une sorte de '' punition '' par exemple au bout de 100report ? Que tu flame ou pas tu te fait report en Plat-Bronze , pour n'importe quoi , report parceque je l'aime pas report parce que il a fais un move de merde , c'est du n'importe quoi ! Et j'aimerais avoir votre avis sur sa PS: excuser pour les fautes
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler