Que faire de Tryndamere ?

Salut, je suis un joueur de {{champion:24}} et {{champion:23}} , et je trouve que {{champion:23}} a perdu énormément de potentiel avec les nouvelles runes : la pertes de la ferveur ne lui a pas fait du bien, et aucune keystone ne ne fit parfaitement avec son kit (même si pour ma part j'utilise pas mal Fleet Flootwork). En somme, la plupart de ses matchups ont été revus à la baisse à la suite de l'ajout de ces runes, comme {{champion:23}} /{{champion:92}} ou {{champion:23}} /{{champion:114}} qui, à l'époque de la ferveur était gagnables mais aujourd'hui avec BEAUCOUP plus de difficultés. C'est pourquoi je propose un mini rework de son Z (ou W): Moquerie, qui le rendrait un peu plus impactant sans toucher aux runes : La réduction d'AD est très bien comme elle est, juste mais pourtant sous-estimée, et si en plus de ça, son Z pouvait slow à tout les coups ? quelque chose comme 15 ou 20% de réduction de ms et le double (ou presque) quand l'ennemi a le dos tourné (je donne les stats à la fin). Trynda aurait enfin un impact en teamfight important, de plus les nouvelles runes disposent d'énormément de potentiel d'augmentation de ms (Fleet Footwork, Celerity, Predator, Relentless Hunter...) ce qui lui donnerait une chance de rivaliser contre ces runes qui ne lui conviennent pas tant que notre bonne vieille ferveur ! On aurait donc : - réduction d'AD de 20 / 35 / 50 / 65 / 80 pendant 4 secondes (inchangée) - réduction de MS de 15 / 18.5 / 22.5 / 27.5 / 30% - réduction de MS de 30 / 37.5 / 45 / 52.5 / 60% quand l'ennemi à le dos tourné (inchangée) voilà je crois que c'est tout en ce qui concerne {{champion:23}} en espérant qu'il ne sombre pas dans l'oubli comme riot l'as fait un temps pour {{champion:6}} ou {{champion:83}} Dîtes moi ce que vous en pensez et si c'est possible de faire remonter ça aux oreilles de Riot HF sur la faille !!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler