Des perso OP ?

Je donne mon avis sur des personnages OP selon les games que j'ai passé {{champion:266}} Aatrox, je trouve ce perso très fort, difficile a vaincre (si bien sur le joueur d'en face sais le joué :/ ) Son ulti est trop puissant a mon avis. {{champion:54}} Malphite, plusieurs game a me battre contre lui en top (Garen vs Malphite ) très dur de gagner, son ult fait très mal et projette assez longtemps le joueurs en l'air pour le tué en a rien temps {{champion:58}} Renekton, l'un des perso au quelle je rage le plus (sens l'insulter bien sur) je test/ joue beaucoup en top, et j'arrive jamais a le vaincre, très dur de 1v1 en early game, et si par malheur on perd tout nos 1v1 (ce qui fait un Renekton feed) bah il est trop fort pour la team, il peut limite faire des 5v1 c'est trop je trouve. {{champion:122}} Darius, très très chiant avec son système de saignement et de son ulti qui peut relancer si il tue quelqu'un. Très dur de le vaincre en early (celon le perso choisis) étant un main Garen (juger pas D:) je peut rien faire et c'est vite chiant. {{champion:245}} Ekko, la seule chose que je reproche c'est son ulti. Oui c'est classe mais vite chiant et frustrant quand il fonce tête baissé, on le met low hp et HOP ! disparue ! c'est très frustrant mais moins que les autres cité au dessus. {{champion:23}} Tryndamere, de même, ulti trop fort. Permet d’être invincible et faire un penta facilement c'est vite frustrant en partie. {{champion:77}} Udyr, sans commentaire... ce jungler est tellement puissant qui contre absolument tout les jungler ! {{champion:157}} Yasuo, que dire sur lui... très puissant capable de tenir a distance les perso au cac et de crée un mur pour les perso a distance, en plus de ses dash qui le rend très chiant et sa tornade. L'un des perso le plus ban est son sais pourquoi. {{champion:67}} Vayne, probablement le perso le plus banni des partit et pour cause : Très puissante en early et late game, capable de tenir n'importe qui a distance, des roulade pour presque tout esquivé, un stun très long... ce perso et très dur a contré et peut facilement faire des penta {{champion:238}} Zed, le perso le plus banni des games, très puissant avec ses capacité, peut facilement attaqué puis fuir en cas de pépin. Bref, très dur a vaincre et a suivre, comme Vayne, Yasuo, Renekton ou bien encore Yasuo. Voila ! c'étais mon avis des perso les plus OP de LoL, si vous n'êtes pas daccord dite moi pourquoi et dite pas comme beaucoup de gens que je rencontre en game ( Bah tes juste nul mdr) Et dite moi vos perso qui sont trop OP pour vous (ou même juste trop fort) Merci pour avoir lu Ciao :D
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler