Donné réellement son avis.

Bonjour, Bonsoir Je me présente, TheKingdomRush, je joue depuis la fin de saison 4. Il a quelques mois j'appréciais encore réellement League, mais depuis peu, je trouve le jeu mauvais sur énormément de points. Bien que je ne sois pas étudiant en développement de jeu, je tiens à donné mon avis sur certains point qui éveils mon incompréhension. Je vais abordé plusieurs aspect du jeu : * Le chat : Commençons par l'utilité pour lequel on l'as crée, la communication interne au sain d'une équipe. (je parlerais principalement de cas en partie classé) Il y a quelques année, on ne se posais pas la question de l'utilisation du chat, on savais que c'étais quelque chose de bien, d'important, ont y faisais circulé les timers des buffs, des conseils de type de gameplay a abordé a ces coéquipiés. Expérience personnel, qui a mon avis peut être commune à la votre, est que aujourd’hui, suite la casualisation du jeu, le chat a pris une tournure négative. On l'utilise pour donné une critique et non un message positif ou participant la victoire tout simplement. * La casualisation : Certains dirons que c'est une bonne chose, (les joueurs qui ont du mal avec les chiffres) et d'autre (comme moi) pense que c'est une mauvaise chose, qui simplifie le jeu, et permet a des joueurs moins bons d'accédés a des paliers plus important plus facilement qu'avant. Je pense qu'il est facilement envisageable de faire la part des choses et d'activé certaines fonctionnalité uniquement pour des parties non classés (histoire de se prendre moins la tête), et de les désactivés en classé. Autre chose, à élo moyen, la réflexion nécessaire au step up d'un joueurs est beaucoup moins importante depuis un certain moment. Faire un item au lieu d'un autre pour tel ou tel raison a pratiquement disparue si ce n'est que faire de la pénétration car il y a des tanks ou de l'anti-régénération parce qu’il y a un fort taux de régénération des points de vie en face. C'est bien dommage. idem pour l'upgrade des sorts, on augmente toujours le même sort sur un champions depuis qu'il existe, sauf quelques exception (exemple : max q ou e du qspell de yasuo). Le jeu serais réellement plus intéressant si on se devais de réfléchir a max quel spell et pourquoi on le fait, et a choisir quel item et pourquoi. (Tout ça pour mettre a l'épreuve le joueur, montré qu'il n'est pas la au hasard). Je n'évoque qu'une petite partie de la casualisation du jeu, mais il y a des tas de chose a dire. * La méta : Certains dirons que la méta est irremplaçable, un jeu auras tout le temps une méta active et que c'est inévitable. Il faut savoir que depuis environs 10 ans, les patchs de l'équipe de développement tente de se rapproché de la version final du jeu, c'est-à-dire un jeu complet, avec des champions tous aussi équilibré les uns que les autres. En dix ans, on en est au même point, des patchs toutes les 2 semaines qui participent au changement de la méta au bonheur des uns et au malheur des autres. Pourquoi ne pas une bonne fois pour toutes régler les champions et ne plus les bouger pendant un certains temps. Les classifier par "power spike" (early, mid, late), et rendre les joueurs meilleurs en fonction de leur réaction, réflexion et stratégie(La base du MOBA). Car actuellement prenons comme exemple un champions méta actuel : Fiddlesticks support. Il est bon en début de partie, extrêmement fort en midgame et enfin correct en fin de partie. L'itemisation se fait automatiquement, c'est toujours le même, le maxing des spells est le même de partie en partie. Bref c'est ennuyeux a regardé et même a jouer. Voila un tout petit résumé des millions de choses que je pense sur le LoL actuel. On se fait rarement écouter par les développeurs direct de LoL (quelque fois des administrateurs passe sur le forum) et c'est bien dommage. Je pense en gros que LoL a besoin d'un énorme renouveau, de gros gros changement si le jeu ne veux pas mal finir (ce serais dommage). Je sais que ce n'est pas simple du tout, que j'ai surement tord sur certains points, mais je pense avoir de bonne piste et solutions pour les 3 sujets que j'ai abordé. Dites ce que vous pensez par rapport a mes propos et si vous avez quelques idée de changement aussi :) ! Merci de la lecture ! {{champion:79}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler