Parlons du : Chat Vocal

Bonjour à toutes et à tous, Je vais ici (ou bien nous) allons parler du chat vocal.(http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/community/q/demandez-riot-champions-sexy-et-pont-du-boucher). Ce fameux chat vocal qui fait parler de lui depuis quelques mois(ou années, bref la n'est pas le sujet).Je poserais des questions simples à tout le monde (à riot aussi , même si je pense qu'il ne verrons jamais ce post), que j'exposerais en plusieurs points. 1- Pourquoi le chat vocal fait-il autant débat au sein même de la communauté et de riot ? 2-Quels sont les arguments pour et contre le chat vocal, sachant qu'un certain jeux sur ''vapeur'' possède le chat vocal, certes il y'a des débordements (comme dans toutes choses mises en place), mais de manière simple, il reste bien utilisé. 3- 3ème et dernier point, j'entends souvent parer du chat vocal comme à la fois une avancée et un frein au développement du jeu d'équipes dans une partie. En effet, ce serait un développement pour une '' mise en place de stratégie'', placer de meilleur calls, mais je voudrais passer désormais au ''frein''. Je vais ici exposer un argument que j'entends souvent et cet argument est: '' En EUW, les gens parlent une langue différente mais ne parlent pas extrêmement bien anglais''. Bon, généralisons et admettons que nous ayons tous un niveau d'anglais moyen. Je ne vois pas quelle difficulté il y'a a dire; ss mid, no f top, no heal bot , ... j'en passe des verte et des pas mûres. Qu'en pensez vous ? Soumettez vos idées dans l'espace discussions. Petite blague gratuite: Darius: Pourquoi une botlane {{champion:14}} {{champion:254}} ? Sion: Parce que il y'a un teemo en face et un shaco en face. Darius: Et alors? Sion: Et bien on a besoin de {{champion:254}} {{champion:14}} Après cette blague, mon ami {{champion:103}} (cttoutpourmoimetunpetitupstpcestpasméchantetceseraiscoolmercibonnejournée)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler