équilibre en game

Bonjour, lvl 23 sur mon compte, et silver il y a deux ans, (en reprise league), je m’inquiète de l’équilibrage entre joueurs lors des games que j'ai la "malchance" de jouer... en effet, j'ai l’impression de lutter contre des try harder plutôt plus que balèze jouant à la perfection avec des moove que je ne vois que dans les video youtube ou lcs normalement.... comment est il possible que je rencontre des joueurs aussi fort et bloquant tout gameplay pour les autres alors que mon équipe n'en présente jamais ? de même, comment suis je supposer jouer et apprendre à jouer contre des joueurs comme ça qui denie tout accès au gameplay du jeux ? (j'ai jamais vu mon équipe gank à 4 au bot, mais qu'est ce que j'en prend... un peu près pareil pour le jungler qui me surprend tout le temps niveau 2 à rester dans le bush...et ce n'est qu'un exemple typique, puisque je ne comprend pas nécessairement les mécaniques qu'ils emploient qui sont plus au'abusives...). certains diront :"pas de chance, smurf". d'accord mais, pourquoi j'ai pas de smurf de mon coté aussi alors ? ou en tout cas aussi balèze que ceux que j'ai en face ? de même, si ces "smurfs" font partie de haut elo (en tout cas vu leur niveau de jeux, ça doit l’être), pourquoi sont il sur un compte lvl 20 ou inférieur ?...ils sont trop bon pour le niveau 30+ ou leur propre elo c'est ça ?.... je parle même pas de l’intérêt anti-e-sport qu'un joueur expérimenté et haut classé joue contre des débutants ou des personnes en reprise du jeux... pour l'effet que ça a ? simple, les débutants se font flame et ont envie de se barrer et les personnes en reprise de league sont un peu près logé à la même enseigne... je ne comprend pas la position de riot la dessus.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler