Fizz warmog

Yo, j'ai pour habitude de sortir warmog sur fizz (last item) quand je vois que c'est serrer ou que ca throw un peu trop pour éviter de devoir back et pour être plus tanky pour faire le bo jeux. Bonne ou mauvaise idée selon vous? (pour mon élo biensur, Silver 4 peut être plus vue que j'viens de finir mes placement y'a pas longtemps je remonte la) Je trouve cet item super utile, surtout avec le low cd du R de fizz en late, Plus d'une fois ça ma permit de temporisé un comeback ou de pouvoir prendre un figth mal engagé par mes mates alors que en théorie j'aurais du back. Mais peut être que y'a mieux à faire sur fizz ? Je demande quand même, si vaux mieux le joué 100% ballzy full damage (sachant que voila.. je joue fizz quoi, ta 400 Ap tes un putain de monstre déja) ou si ma petite warmog que j'adore est meilleur (ou pourquoi pas un autre item tanky suivant la team adverse) J'ai 0 soucis à couché la game quand je suis le mal dominant de la game et que je porte ma team,mais quand en face c'est coriace que on arrive au late voir big late c'est pas si évident parfois, ducoup est ce que de la tankyness sur un assasin comme fizz peut vraiment être optimal sur le long terme pour rush le silver elo? (J'ai vu une fois ce que ça donné en aram, fizz 400 ap 3K9 hp je faisais du total pentakill solo peasy face àdes bonobos et ça n'a rien à voir du tous avec la ranked de la faille) Mais si le fizz full tank est mort, est ce que le fizz Ap/tank pourrais être encore plus fort que le fizz basique? (quand on vois la puissance du champ avec 200 ou 300 ap, et les cd assez bas une fois 40% cdr et en late) Ps : mangé du poisson c bon pr la santée
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler