la division silver totalement problematique et antifun

Bonjour a tous alors voila je poste ici pour pousser une severe gueulante apres les developpeurs de chez riot games. Je mexplique: le jeu a manitenant quelques années derriere lui, il a clairement perdu de sa superbe mais malgres ca beaucoup de joueurs y jouent encore. le probleme==> plus de 45% des joueurs de league of legends sont silver a peu pres 10% dans chaque division (grosso modo). imaginons que league of legends possede 10millions de joueurs (je connais pas le nombre exact mais on s'en fout c'est le principe) ca veut dire que 1 million sont en silver 2, silver 3 etc... sur 1 million de joueurs comment voulez vous que le niveau soit egal? c'est juste statistiquement impossible !! et plus l'echantillon est grand plus c'est impossible !! resultat de cette absurdité sans non==> de tres bons joueurs sont stuck silver car les games sont un simple tirage du loto. tu peux etre excellent ca ne change absolument rien. a 20 minutes de jeu l'equipe adverse a quasiment 30kills et je n'exagere pas ! ca frise le script tellement cest ridicule!!! le probleme cest que quand tu gagnes c'est la meme chose en sens inverse !!!!!! les games ne durent même pas 10minutes en moyenne en silver ! c'est completement antifun au possible !! et faut arreter le "tes bon tu montes" j'ai vu plein de diamnd plat voir meme au dessus se faire litterallement défoncé en silver!! il y a meme un joueur diamand qui a post un sujet la dessus... (comme quoi le niveau silver etait tres etonnemment elevé pour un diamand). ce probleme ne serait il pas resolu en rajoutant une division intermediaire??? en dessous du bronze ou entre le bronze et le silver???? tant que l'echantillon de joueurs ne sera pas reduit le probleme persistera !!! et je pense que beaucoup de joueurs de cet elo arretent le jeu a cause de ce probleme... y'a pas plus friustrant.. tres honnetement meme les ranked d'overwatch (blague absolue) sont plus equilibrées... ca veut tout dire... donc svp faites remonter la connerie deaux oreilles de rito afin qu'ills fassent de grosses modifs a ce niveau!!! parce que rendent les tanks op c'est bon on a compris merci... voilaaaaa ps: si t'es la pour me faire la morale passe ton chemin merci
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler