Un nerf intelligent sur LB ?

Bonjour Je viens proposer un nerf qui semble tout à fait respectable pour le champion leblanc Comme vous le savez tous, c'est actuellement l'assassin AP avec le potentiel de burst le plus puissant du jeu, et avec un niveau de jeu très élevé, il est un pick très puissant du fait de la sécurité qu'il possède lorsqu'il attaque (la réactivation du Z ou du R (en forme Z) est très (trop) rapide pour pouvoir trade back. Mais la n'est pas le problème de mon point de vu, en effet, leblanc est très fragile, un seul CC placé au bon moment permet de l'instant kill. Le vrai problème réside dans le E (la chaine), qui a mon sens à une range d'activation (pas le fait de lancer le spell, mais après avoir touché, la distance pendant laquelle elle reste) complètement abusé. Le nerf auquel je pense serai d'augmenter la porté d'activation de la chaine en fonction du niveau du sort, et non pas la valeur actuelle dés le niveau 1, car le personnage possède actuellement un outil de contrôle absolument pété. S'agissant de l'activitation de la chaine avec le R (oui oui il y a une utilité à faire ça !), la porté d'activation serait équivalente à celle du plsu haut niveau du sort. Le deuxième nerf, serait d'augmenter le CD du passif (en corrigeant ce bug horrible commun à tous les clones du jeu (pas de copie des buffs et l'inventaire vide quand vous le ciblez)), ça augmenterai l'intérêt de ce passif tout en le nerfant (a chaque tentative de kill la voir disparaitre et réussir à fuir juste le temps de la disparition, c'est abominable...)). Nerfez les degats est à mon sens une mauvaise idée pour un champion comme LB (car elle n'apporte que ça). Qu'en pensez vous ? PS : Évitez de cracher votre haine sur ce perso malgré les mauvaises expériences qu'il fait vivre à certain joueur, ce genre de perso apporte beaucoup de dynamisme au jeu et demande un entrainement intensif pour être efficace (onetrickpony Nunu je vous salut !) Edit : Voila que le PBE explique le nouveau nerf sur leblanc (réduire la vitesse de déplacement du Z)... Exactement le genre d'idée qui va simplement détruire le champion Dommage, riot semblait partir dans le bon sens en réduisant la hitbox du E Il ne reste plus qu'a attendre le nerd de Ekko, encore un petit nerf de Zed et ce jeu n'aura plus de champion à la fois skillé et viable
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler