Akali tank: un nerf prévu ?

League of Legends Match History
Every game is a story; visit the new League of Legends match history to check out how this one ends and share your own!
Bonjour ! Comme le titre l'indique, je me demandais si un nerf étais prévu suite a la " découverte " du potentiel du build Akali {{champion:84}} Tank. Je viens de faire une game contre une {{champion:84}} Akali Full Tank et on s'est fait détruire . Je vous ai mis un lien vers la game et je voudrais déjà soulignez que mon équipe n'étais vraiment pas mauvaise, la leur non plus et akali ne jouait pas particulièrement bien (souvent laissé seule, elle ne farmait pas bien par exemple). Et pourtant quand on va dans le résumer des damages infligés on comprend: Katarina 15K, Yasuo 15K, Jhin 24K, Akali 30K. En full tank. Je voudrais vraiment que ça arrive jusqu'a Riot parceque la c'est vraiment pas normal que {{champion:202}} Jhin et {{champion:157}} Yasuo n'arrivent pas a la tuer en 2V1 alors qu'elle n'avait que 2 items purement défensif {{item:3068}} {{item:3075}} . De plus le problème est des plus simples a régler, il suffit de diminuer ses dégâts de base, remonter un peu les CD et réguler les ratios et paf, akali AP ne prends plus de quadra kill toute seule. (En plus le champion est terriblement facile a jouer, son burst étant ciblé, sans possibilité de le rater). Bref merci de m'avoir lu ! Résumé: Akali tank, c'est broken
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler