L'équilibrage du jeu, on en parle ? [S7]

Alors d'après la pré-saison, c'était sensé être parti sur une méta assassin donc du Katarina / Talon / Zed un peu tout le temps avec des bon gros oneshots comme à l'ancienne où on pouvais 1v9 facilement avec son petit assassin ( R.I.P Master Yi ) . Mais le résultat est que je vois pas vraiment d'assassin mis à part LeBlanc bah oui c'est normal Riot à augmenté ses dégats et elle est un peu OP on va dire m'enfin bref, ce que je remarque c'est que maintenant, c'est le jungler qui 1v9 une game mais attention je parle pas de n'importe quel jungler, je parle des junglers de type très tank et très résistant qui te oneshot un AD Carry. Vous voyez pas les Hecarim et les Shyvana ? Bon après y'a Poppy mais encore elle ne oneshot pas donc on va dire ça va mais ce que je trouve SCANDALEUX c'est que quand on regarde les statistiques des dégats infligés, on voit qui en TOP damage ? Un Tank qui a un item offensif de type Trinité... Donc j'aimerai savoir si c'est le retour des tanks ou si c'est sensé être une méta assassin ? Après bon les mains adc doivent passé une bonne saison actuellement je sens :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler