Vers la mort des mage en soloQ?

Que pensez-vous du futur patch et des patch sur les mages? Je tiens à préciser que ce n'est pas mon main, mais j'ai un niveau assez nul (silver-gold). Avec la modification du ruban de mana, ne gérant pas super bien mon mana, sans faire n'importe quoi avec pour autant, j'ai trouvé que ça a été un gros nerf. Bon j'avoue l'ancien ruban de mana était juste trop fort! Cela plus la nouvelle dynamique de gold rapporté par les sbire, profiter du canon pour back ça faisait une grosse perte. Ne pouvant plus le sacrifier pour back, du coup lorsque je tombais contre un perso sans mana, yas/zed/kat/akali, ben forcément en early y'a un moment où je me retrouvais sans mana, et pour pouvoir me permettre de back je devais sacrifier une wawe, là où eux pouvait rester là indéfiniment. J'ai l'impression qu'avec ce nouveau patch ça va s'amplifier Je trouve la nouvelle dynamique très bien dans un mach up mage vs mage , ça va rajouter une dimension plus stratégique, mais je trouve aussi que la phase de lane en early sera trop à l'avantage des perso sans mana.. Jouant également zed et kat je ne pleure pas sur mon sort c'est juste un ressenti, et au pire je les jourais, surtout que les Up de zed en ont fait un monstre. J'aimerais bien avoir vos avis sur toutes les modifications faite sur les mage depuis quelque temps.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler