Cho Gath crit jungle

Salut, Voilà, après avoir testé,ça fonctionne plutôt bien, les dégâts sont monstrueux, les pv extrêmement élevés pour un build crit et ça 1v1 tout le monde sauf jax/yi et peut-être Udyr (en termes de duellistes). Je le joue en 3v3 où j'aurai plus d'impact qu'en 5v5. Runes: sorcellerie: phase rush (mobilité), nullifying orb (bouclier magique), celerity (mot transparent), gathering storm (dégâts adaptés toutes les 10 minutes). Domination: ingenious hunter (cdr objets actifs) et cheap shot (dégâts bruts bonus sur cible sous CC). Items: rush {{item:3706}} , {{item:1001}} , {{item:1401}} , {{item:3046}} , {{item:3111}} si trop de CC sinon rush {{item:3031}} , {{item:3144}} ,{{item:3077}} , et selon la situation, {{item:3748}} ou {{item:3153}} ou {{item:3146}} , sachant que hextech gunblade regen sur l'ulti aussi c'est pas mal. Finissez comme vous voulez, en général la partie est déjà terminée. Vers 30 minutes de game, environ 4500 pv, environ 300 AD, 1 et quelque d'AS, des crits monstrueux avec 10% de dégâts bruts, le E qui s'ajoute à ça pour bourriner, le A sur soi contre un cac ça défonce bien le rythme des duellistes, le tiamat en plus pour améliorer le DPS avec un reset d'auto qui fait mal, l'ulti pour sécuriser le kill/assurer qu'un allié puisse achever la cible (si on ne peut pas le faire soi-même). Environ 900 dégâts bruts sur l'ulti contre les champions juste avec ça sans AP, plutôt pas dégueu comme exécution. La régen est massive, les dégâts permettent presque de solo DPS un team fight en 3v3, les autres servent surtout à empêcher les ennemis de fuir ou de faire du 3v1. Pour solo carry c'est pas nul en bas elo, après ça vous mènera probablement pas en diamant 1...Mais le DPS avec cinderhulk et danseur fantôme (+E) est impressionnant, et je fais les camps sans perdre 1 pv dès que j'ai mon zèle et mon titan cendré. Phase rush diminue les dégâts du build, mais il assure de pouvoir atteindre les cibles, combiné avec célérité c'est très pratique. Nullifying orb offre un bel outil de survie bas level contre les AP et un shield qui pop de nulle part sans item shield sur un champion qui n'en a pas dans son kit ça surprend aussi. Plus la partie dure, plus vous serez inarrêtable, et si vous pouvez garder 4000+ PV sans cinderhulk vendez-le pour plus de dégâts/drain ou pour un Sterak qui offre dégâts+sustain avec un shield massif sur Cho Gath. Avec l'élixir de fer mon build incomplet vous monte vers 4800-4900 pv.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler