ARURF surrend tout le temps

Salut invocateurs, Est-ce que dans vos parties on surrend au moins 1 fois sur 2? Moi je viens de faire quelques ARURF et ma team a surrend 2x d'affilée alors que le nexus était open, autant tenter le tout pour le tout quoi à ce point-là, ça sert à rien de surrend si la game va se terminer dès qu'on perd un fight. J'en peux plus des gens qui ff dès que la partie se complique ou qu'on perd l'avantage, j'ai l'impression de jouer avec des mathématiciens qui abandonnent dès qu'ils calculent un taux de victoire <50% (voire 70%) mais en moins intellos. Quand j'ai commencé en s3-4 c'était jusqu'à la mort, je voyais très peu de surrend (je ne parle pas du pro play même si apparemment en Europe c'était un peu comme ça aussi, contrairement aux Coréens qui n'ont apparemment pas une minute à perdre et qui surren ou open dès qu'il y a un kill comme des rageux). Actuellement quel que soit le mode de jeu les gens ont peur de s'améliorer en essayant de retourner une partie difficile et préfère zapper, comme devant un programme télé qui ne les intéresse pas. Comment est-on censé apprécier un jeu si 1 partie sur 2 (voire 2/3) est surrend bien avant de détruire le Nexus? A quoi bon avoir 3 inhibiteurs, 2 monstres légendaires (enfin 3 mais 2 en simultané) et un Nexus si les joueurs abandonnent dès qu'il y a 2 ennemis fed? Sérieusement on devrait renommer le jeu "League of Loosers" ou "League of Surrender" ou encore "League of Zapping" avec mes essence bleues en surplus (55000 actuellement qui ne servent à rien parce que ce serait trop beau que les anciens joueurs puissent faire quelque chose de leurs ressources gratuites). Je n'ai plus l'impression de jouer ni même de faire de l'E-sport, juste de regarder la télé avec quelqu'un qui change systématiquement de chaîne à la moitié du film. A ce moment-là autant faire un serveur pour ceux qui veulent surrend dès qu'ils meurent une fois et un pour ceux qui vont jusqu'à la destruction du Nexus (ceux qui persévèrent, une qualité qui se perd à chaque nouvelle génération on dirait avec une vie de plus en plus facile pour les mineurs et de plus en plus incertaine pour les jeunes adultes qui abandonnent l'idée de chercher du travail parce qu'on les recale à chaque entretien ou même avant, la faute au piston). Comme ça les zappeurs pourront enchaîner leurs parties de 18 minutes et nous profiter des 35-40 minutes d'une partie serrée avec multiples backdoors (quand ça arrive). Vos réactions? J'espère que l'espèce des persévérants n'est pas en voie d'extinction...
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler