Zed sérieusement ? Et la sainte trinité vayne/heca/riven ?????

Franchement je pige rien du tout a riot, zed était très bien après son buff et commencer a revenir même sur la scène pro, alors pourquoi le nerf beaucoup plus que son buff ? , j'vouler parler de 2 chose qui commence a me gonflé ,j’explique : Déjà parlons de zed avant le buff, le champion était weak au même stade que katarina zed était un champion "late game" tout simplement tu jouer réellement a partir de ton 3 item ceux qui je le rappelle n'est pas normal pour un assassins qui logiquement doit être fort en early/mid game et être moins oppressant en late game ( la ou généralement tu cherche plus a punir les erreurs). le champion était "faible" a ce moment là. Le buff viser a enlevé une partie du late de zed pour renforcé son early/mid justement la ou il était "faible" ceux qui était très bien visé de la part de riot. pour compensé ça ils ont enlevé l'ad Bonus du R augmenté le Q/baisse du CD Du W il me semble, très bien la s'étais juste parfait et tu ressent vraiment la différence. donc la le buff était simplement très bien ciblé et a rendu le champion fort enfin. Très bien maintenant le nerf a strictement aucun sens a quoi sert de nerf le champion encore plus que le buff ? Le nerf du Q totalement et nerf le cd du W donc la en gros tu retire le buff en 2X pire et tu remet surtout pas l'ad bonus sur le R Non non. ça devient vraiment lourd à force quand un assassins devient fort pendant 1 patch il est directement nerf quand des champions comme vayne/heca/riven et d'autre son broken depuis 4/5 patch. Donc expliquer pourquoi zed a pris ce nerf totalement débile. breff conclusion le nerf est totalement dénué de sens et débile. Parlons maintenant de le sainte trinité on m'explique ces quoi le délire là vayne ? Ce champion est totalement broken elle a legit aucune faiblesse déjà que le champion n'est absolument pas saint bah oui logique aucun counter statistique franchement là il n'y a pas mieux en plus le buff totalement mais totalement débile sur le R ( -50% sur le Q grâce a l'ult) donc la en fait vous avez fait un champion qui a clairement aucun counter play elle 2 shot tout les sqeeshy du jeux et tombe les tank plus vite que tu cligne des yeux. Le champion excelle en team fight en 1V1, même en 0/10 ces une menace permanente qui une fois ces 2 item te détruit tu peut strictement rien faire contre ça et me dite pas "il faut la stun". Les autres adc on un minimum de faiblesses sivir qui est un champion late game a besoin de ces 4/5 items pour enfin pouvoir devenir une réel menace qui te découpe le champion est bon en team fight mais faible en duel par exemple. vayne est perma ban/pick et pourtant toujours aucun nerf de prévue pourquoi? Pour hécarim j'ai vraiment besoin de dire pourquoi le champion est beaucoup trop fort actuellement ? Le conquéror qui le rend quasi intuable sa tankyness totalement absurde pour les dégâts qu'il colle tu peut le foutre en 0/4 que quand même il te pété les dents en 1V1 et une fois niveau 6 le flash te sert à rien du tout. Conquéror beaucoup trop fort actuellement et je pense que tout le monde la remarqué pour en venir au dernier point riven je pense pas que le champion mérite un nerf du moins indirect avec les items qui la rende trop fort shojin ( qui ne devrait même pas existé je parle du passif la) conquéror et la death dance le champion est une horreur. Le jeux et devenu vraiment frustrant et la diversité des champions en jeux est toujours aussi petite alors au lieux de nerf des champions qui clairement ne le mérite pas pourquoi ne pas nerf les champions qui pourrisse le jeux actuellement ? j'ai jamais était autant frustré par le jeux qu'aujourd'hui je crois ah oui j'oublie désolé pour les fautes d'orthographe.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler