Des conseils pour Platine V ?

Bonjour ! Il se trouve que récemment, je suis passé Platine V après avoir raté un BO5. En début de saison, j'ai été placé Gold 3 malgré mon ration Wins/Loses en match de placement (4/6). J'ai réussi à gagner du +25 au début en Platine V néanmoins désormais rien ne va plus.. Je fais réguliérement 1win pour 1lose ( Ce qui n'est pas fameux ), je commence parfois des losestreak et j'accumule de l'énervement face à quelques joueurs se prenants pour des dieux du jeu ( Des joueurs de Talon top par exemple qui pensent qu'au Niv.2 à l'élo où ils sont, ils réussiront à tuer leur adversaire sans problèmes). Je perdais du -15 LP, ma dernière game vient de m'en faire perdre -19, ce qui doit dire que mtn je dois gagner soit +19 soit +20LP ce qui est je trouve faible. Alors je pourrais très bien dire : "Ouaiiiis euuh, j'suis l'élo hell" MAIS je sais que c'est faux puisque malgré tout dans mes quelques défaites, je croise quelques joueurs très bon et qui n'ont pas peur d'agir. Aussi, j'avais fais un poste il y a un bon moment quand j'étais Silver V et que je perdais -24LP qui se trouve [ici](https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/gameplay-et-equilibre-fr/FGd17y7c-les-rankeds-aa-bas-elo) et les gens ont su m'aider et me donner des conseils que j'ai affûter et mis à exécution, ce qui m'a permis d'atteindre le Platine 4 en BO pour le Platine 3 la saison dernière en gagnant du +23 constamment. Je reviens donc ici pour demander de "l'aide" car en plus de perdre quelques games régulièrement, mon moral en prend un coup et le fait de ne pas devoir flame les gens pour des choses stupide devient de plus en plus dure et il est de plus en plus frustrant de se retenir. Quelles sont les erreurs fréquentes que peuvent faire un Plat V, comment peut-il être possible de corriger celà ect.. Pour préciser ma situation, je suis MidLaner avec un pool de champion que je trouve personnellement faible dans cette période du jeu ( Kassadin ; Lux ; Yasuo ) ce sont les champions que je maîtrise le mieux sur la midlane, je peux jouer d'autres champions aussi mais le manque de connaissances sur leur itemisation ou leur power spike me rend évidemment plus vulnérable. Merci pour vos conseils à venir et merci d'avoir lu jusqu'ici ! :) **( La partie en-dessous concerne un exemple "précis" de la plupart de mes games, c'est juste complémentaire et pour dire ce que j'en pense )** LoL est aujourd'hui très **_dépendent des équipiers_**, voir trop à mon goût. Imaginons que la personne gagne sa Top Lane, c'est parfait pour lui dans ce cas il peut "contrôler" les actions de son adversaire ce qui fait un poids en moins. En Mid Lane, c'est heaven, rien de particulier ne se passe, des roamings sont tentés de la part de chacun pour accentuer leur avantage. En Bot Lane, c'est le drame ! Votre Bot Lane se fait tuer par un gank du Jungler adversaire, ce qui permet aux adversaires de les SnowBalls comme il se doit et ainsi de prendre la première tour malgré l'aide de votre Jungler et intervient trop tard. Que fera donc la BotLane adversaire par la suite ? Roam évidemment et amplifier l'avantage en gold de son équipe en mettant une pression intenable pour un Mid Laner sans wave clear ( Et même avec c'est complexe en 1v3 ). Par la suite les tours du Mid et du Bot étant prise, ceci libère beaucoup de pressure pour le dragon qui devient donc très accessible pour les adversaires. Le Jungler fonce donc effectuer le Dragon avec où sans sa Bot Lane suivant si elle décide d'aller désormais pressure le Top pour y prendre la tour. C'est malheureusement le paterne des parties que je rencontre très régulièrement et qui pour mon pool de champion est très compliqué à gérer. Autant dire que lorsque ce paterne ce produit, les phases de laning sont finies au bout de 10min.. Ce qui rend la tâche encore plus complexe car mes champions ont besoin d'atteindre le plus possible le late game.. Bref, si vous avez lu en entier, merci d'avoir pris le temps de comprendre ! ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler