AH quand une putain de saison ou les ADC ne se feront pas instant par une diana en 0.53s précise

impossible de rentrer dans un teamfight?? ou justement ne pas en avoir le temps?? Qui pour un VERITABLE équilibrage du jeu et NON un équilibrage du jeu, encadré et surtout accepté par des "PROFESSIONELS", non parce que bien sur la sélection de tels ou tels up/nerf n'est justement pas contestable, mais entre nous ou se situe le véritable gameplay, QUAND un assassin instant midlaner/bot?? ZED press R: instant DIANA A+R: instant LeBlanc: Double Q?? Rengar jump+double Q: instant ... ... ... EN bref, up un peu le gameplay, et offrir au moins 2s de laps de temps pour pouvoir inverser la tendance lors d'un "magnifique" fight ADC/assassin, ça ne serait pas de refus, quitte à mourir autant mourir en ayant la même chance que l'autre de pouvoir se battre, non? Maintenant je sent la réponse non construite de nombreuses personnes arrivés, "assassin c'est fait pour instant les champions les plus faibles", ben ouai mais il n'empêche QUE, le gameplay dans une game pareil reste totalement ridicule lorsque l'on est feed. Un peu plus de GAMEPLAY et DE chances de pouvoir répondre serait je pense un atout pour le futur de ce jeu, qui à mes yeux se meurt de jours en jours. RIP s1, s2, s3, s4
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler